Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] gps auto Kenwood KVT-729DVD + KNA-G520 + K
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai des enceintes studio jbl (4) pour faire un home cinéma du tonnerre prix neuf en magasin 300 € la piece, elles viennent du centre electronique à charleroi, un lcd sony 66 cm hd ready ( 799€ ) il est de novembre chez media markt, un gsm samsung armani état strictement neuf, un barebone asus etc...
bien a toi
viny
Commentaire
-
bonjour viny j'ai donner mon home cinéma pionneer car je n'avais pas envie de le monter dans ma nouvelle construction,concernant l'écran jai déjà un plasma 107cm,donc pas trop interesser,le gsm peut etre m'interesserais mais penses tu que je n'aurais pas plus de chance que je passe chez toi hi hi hiEnvoyé par viny691 Voir le messagej'ai des enceintes studio jbl (4) pour faire un home cinéma du tonnerre prix neuf en magasin 300 € la piece, elles viennent du centre electronique à charleroi, un lcd sony 66 cm hd ready ( 799€ ) il est de novembre chez media markt, un gsm samsung armani état strictement neuf, un barebone asus etc...
bien a toi
viny
Commentaire
-
pas pour le moment mais proposer toujoursEnvoyé par wolverine Voir le messagea tout hasard, ne vends-tu pas le module KCA-BT100 séparement ?
pas de réponse ?
Commentaire
-
moi je suis plus coca light hi hi hiEnvoyé par viny691 Voir le messagej'ai beaucoup de choses a vendre, meme pas mal de vin grand cru classé et champagne haut de gamme...
bien a toi
viny
Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 28 February 2008, 16h20.
Commentaire
-
okEnvoyé par poizounet Voir le messagebonsoir si je te le prend tu viens a la sortie d autoroute hognoul (c est 5km avant liege) ???
mon iphone est surement vendu...donc je te tient au courant...
Commentaire

Commentaire