Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple MacBook Air !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai discuté, désolé je vais pas savoir te le prendre pour le moment,
    Bonne vente,

Up pour un chouette ultra portable, vraiment pas cher
    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Arf, si j'avais les sous ...
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• J'ai une proposition à te faire mais j'hésite encore car je ne sais pas si je suis prêt à revendre mon macbook pour m'acheter un air :

1400€ livré chez moi (Namur) ou un échange avec macbook noir 2.2ghz 160gb 2GB RAM (1-2 mois, facture)

Au fait, pourquoi tiens-tu à t'en débarasser? Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce portable?

Commentaire

• Envoyé par Iloveapple Voir le message
          J'ai une proposition à te faire mais j'hésite encore car je ne sais pas si je suis prêt à revendre mon macbook pour m'acheter un air :

1400€ livré chez moi (Namur) ou un échange avec macbook noir 2.2ghz 160gb 2GB RAM (1-2 mois, facture)

Au fait, pourquoi tiens-tu à t'en débarasser? Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce portable?
          A mon avis d'après l'annonce il avait envie de l'essayer et comme il a pratiquement toute la gamme Apple dans son salon il doit faire des concesions

Commentaire

• J'attend toujours une réponse de mobilefanatik pour voir ce qu'il en pense...

Commentaire

• Envoyé par Iloveapple Voir le message
              J'ai une proposition à te faire mais j'hésite encore car je ne sais pas si je suis prêt à revendre mon macbook pour m'acheter un air :

Aucune de tes deux propositions ne m'intéresse, désolé.

Sinon comme Vegeta le dit, je l'avais surtout acheté pour l'essayer, là je compte me reprendre un MBPro
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• A priori j'ai trouvé un acquéreur
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• C'est vendu, merci quand même
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                  X