If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le truc c'est que j'ai pas envie de rester avec ton TR2 sur les bras, car je ne veux plus de machines sous Windows chez moi
Tu peux toujours me donner quelques précisions sur ton TR2, j'y réfléchirais, mais ce sera uniquement pour le revendre de suite
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Processeur Intel Centrino Pentium-M-ULV (1 GHz)
512 Mo de Ram
WiFi 802.11G, Bluetooth
Windows XP Pro Français
Caméra intégrée
Graveur CD-R/W (24x) et lecteur DVD (Combo)
Disque dur 40 Go
Puce graphique Intel i855GM 64 Mo
Ecran 10.6" résolution 1280x768 Black Onyx
Connectique USB 2, FireWire, ...
Dimensions (LxPxH) 27 cm x 18.8 cm x 3.7 cm
Clavier Azerty
Poids 1.4 kg
Dispo avec tout son packaging d'origine, état excellent.
Housse en néoprène offerte.
Ne tarde pas trop à me faire part de ta décision car il se peut que je budgétise d'ici peu pour autre chose
Je dirais entre 3 et 4 heures mais pour tout te dire, je l'ai très très peu utilisé et lors de son utilisation, c'était souvent en statique et la batterie non pluggée dans le TR ... donc pas de soucis sur ce point Jamais vraiment testé l'autonomie en faite (un comble pour un ultra je sais ).
J'y ai un peu réfléchis et j'ai un peu regardé sur quelques forum, apparemment j'aurais très dur à en tirer plus de 500-600€, donc je vais devoir décliner ta proposition
Merci quand même, et UP
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Oky doky, à priori le Air ne sera pas pour tout de suite pour moi (une refonte serait prévue en juin) et j'aurai éventuellement une astuce pour les avoir sans TVA
Commentaire