Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple MacBook Air !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Myself Voir le message
    Rahhhhhh lovely, confirmes-tu les temps de recharge extrêment long (4h à 4h30 pour une recharge) ?

Tu dis transaction sur Bruxelles et environ (un rendez-vous sur Namur serait-il possible car de chez moi à Namur j'aurai déjà 100 km ).

Je suis un peu short niveau budget (sinon j'aurai pris neuf ), 900 euros en liquide et mon splendide TR2MP strictement complet et comme neuf ...

Qu'est-ce qu'il me plait, ce serait mon premier Mac
    Perso je ne le charge que le soir donc je fais pas trop attention, mais la charge n'est pas très rapide en effet, certainement pour préserver la batterie intégrée
    Vu la somme je pourrais aller jusque Namur vu que tu viens de loin, mais je ne souhaite aucun échange, désolé
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      C'est pour ca que j'ai mis dispo lundi, sinon j'aurais mis dispo de suite
      Donc oui suis toujours partant
      Ca c'est gentil tout plein

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Perso je ne le charge que le soir donc je fais pas trop attention, mais la charge n'est pas très rapide en effet, certainement pour préserver la batterie intégrée
        Vu la somme je pourrais aller jusque Namur vu que tu viens de loin, mais je ne souhaite aucun échange, désolé
        Arghhhh non pas çà, je n'ai pourtant pas envie de le loupper celui-là.

Je suis vraiment TRES intéressé mais je ne peux proposer mieux en ce moment ... à moins de vendre mon TR d'ici là

Trop rageant et dire que mon TR est strictement comme neuf

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Up pour la bombe, Jérôme, j'ai pris récup ce vendredi après midi si ça t'arrange toujours
          Ca sent les photos comparatives X505 et Air çà

Commentaire

Hello,
            Très belle machine!
            Que penses tu d'une proposition à 1500€ sur Bxl.

Xavier
            sigpic

blogtendances

Commentaire

Merci mais pour l'instant je ne baisse pas autant mon prix
              Je verrai d'ici lundi si j'ai des offres sérieuses
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

No prob, je comprend tout à fait.
                Je vais essayer de suivre l'annonce de prêt ou envois moi un mp en cas de baisse.
                sigpic

blogtendances

Commentaire

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

ha je sais que ça n'a rien avoir mais ça y est j'ai acheté un des nouveau Macbook pro ( le 15 pouces 2,5 Giga) trop bien le portable ! par contre le multi-touch .....je sais pas mais moi je dis Bof bof et pas de télécommande non plus !!!!!!(pas content)mais pour le prix rien à redire
                    ha oui j'ai vu le AIR pas mal le petit BAZAR allez je te fais un UP !
                    ce gars à toujours du matos de premier choix et en plus c'est un vicieux tout est toujours trop nickel et propre je vous le conseil !!!!!!!!!
                    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Commentaire

J'ai 2 contacts pour mon TR, je te tiens au courant

Le lâche pas s'en m'avertir s'il te plaît

Je te MP mon numéro au cas ou car j'ai pas accès au net en permanence ...

Commentaire

OK c'est noté, de toute façon tu as la priorité vu ton grand intérêt
                        Pour rappel il n'est dispo que lundi de toute façon, donc ca te laisse encore quelques jours pour vendre ton TR
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Ok merci ... sait-on jamais d'ici là

Commentaire

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Commentaire

pour un pc de follie, car j'ai été le voir à la fnac de louvain-la-neuve, et , pour vous donner une idée vous prenez quasi 2feuille et voila son epaisseur, et il est petit mais il est extrement beau, et preserve une bonne taille d'ecran, il est purement incroyable ce portable, franchement vous pouvez y allez car des occasions comme ca c'est extrement rare, allez

l'ami

Commentaire

Chargement...
                                X