Bon ben up alors. J'attends de vos nouvelles les gars.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] TFT AG Néovo F-417 (Garantie 2 ans)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je t'en propose 80€, sorry mais je n'avais plus tenue le post des yeux...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Bon, ben pour 80 euros, c'est non. Je ne compte pas le laisser partir pour moins de 100, si l'on considère que l'acheteur se déplace.
Donc, je regrette, mais je vais rester sur l'offre de Tolkien, à moins que tu n'accepte mon prix.
Je vais être en vacances, j'aurai donc le temps d'aller à Bruxelles pour le porter à la gare.
80, c'est en-dessous de sa valeur.
Commentaire
-
Pas de problèmes pour moi, je te propose ce que j'ai : Je ne te paie pas en monnaie virtuelle
Dommage pour moi....
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Ecoute ca va être difficile maintenant pour moi car mon chef est en congé la semaine prochaine et la semaine d'après c'est la clôture donc impossible aussi.
Donc pour moi ok mais pas avant 2 semaines
Je suis toutefois disponible le soir mais sur Wemmel.sigpic
Commentaire
-
Je suis peut-être interessé par cet écran au prix de 100 EUR et RV sur Liège.
Pourrais-tu d'abord me préciser les raisons qui justifient un prix de vente à l'origine de 450 EUR pour un 17" ..... ce qui est largement au-delà du prix de vente d'un 19" classique même dans les bonnes marques ?
En bref, quelles sont les points forts de cet écran par rapport à un TFT "classique" ?
Merci à toisigpic
Commentaire
-
Envoyé par Tolkienz3 Voir le messageEcoute ca va être difficile maintenant pour moi car mon chef est en congé la semaine prochaine et la semaine d'après c'est la clôture donc impossible aussi.
Donc pour moi ok mais pas avant 2 semaines
Je suis toutefois disponible le soir mais sur Wemmel.
Envoyé par Lameuse Voir le messageJe suis peut-être interessé par cet écran au prix de 100 EUR et RV sur Liège.
Pourrais-tu d'abord me préciser les raisons qui justifient un prix de vente à l'origine de 450 EUR pour un 17" ..... ce qui est largement au-delà du prix de vente d'un 19" classique même dans les bonnes marques ?
En bref, quelles sont les points forts de cet écran par rapport à un TFT "classique" ?
Merci à toi
Voici ce que j'ai trouvé :
La série F de AG Neovo est conçu pour tous ceux qui veulent un écran de valeur, entre prix et design. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Extérieur élégant d'une robustesse exceptionnelle; Un bras pour écran LCD compatible VESA et un kit de fixation murale sont disponibles; Un écran très performant grâce à son revêtement dur et au traitement anti-reflets et antistatique.
Et c'est vrai que niveau reflet et précision, son image est meilleure que mon portable, acheté il y a peu. Sa consommation est faible (54watts) et il répond à toutes les normes réçentes.
Général
MPN: F-417 SILVER
Type d'affichage: Écran plat / matrice active TFT
Largeur: 37.7 cm
Profondeur: 20 cm
Hauteur: 37.3 cm
Poids: 5 kg
Couleur du boîtier: Noir et argent
Affichage
Diagonale: 17"
Pas de masque / pas de pixel: 0.264 mm
Résolution maxi: 1280 x 1024
Prise en charge des couleurs: 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 75 Hz x 80 kHz
Bande passante vidéo: 135 MHz
Temps de réponse: 12 ms
Revêtement d'écran: Anti-éblouissement, antistatique, revêtement dur
Entrée audio: VGA
Image
Luminosité d'image: 260 cd/m2
Rapport de contraste d'image: 450:1
Angle maximum de vision horizontale: 150
Angle maximum de vision verticale: 135
C'est donc un très bon écran, destiné aux bureaux pro, donc il se doit solide et fiable.
Voilà.
Commentaire
-
Merci Ganondorf pour cette réponse très détaillée
Je suis preneur demain après-midi sur Liège à ton prix de 100 EUR.
Mais, bien entendu, il faudrait d'abord voir avec Tokienz3.
En ce qui me concerne, notre arrangement éventuel devra être pris au plus tard demain matin 10h00 (heure de mon départ) pour un RV courant d'après-midi à Liège ou périphérie.
Voila ... voila ...sigpic
Commentaire
-
Afin que les choses soient claires pour tout le monde:
J'étais preneur sur la gare centrale cette semaine mais vu la réponse tardive de Ganondorf ce n'est plus possible pour cette semaine étant vraiment full pendant la période de congé je peux toujours le prendre après.
Etant donné que c'est plus facile pour tout le monde je donne priorité à Lameuse.
Si l'écran n'est pas parti avant le we prochain (désolé mais je suis pris aussi ce dimanche) je le prendrai.sigpic
Commentaire
-
Merci Tolkienz3 pour ta réponse rapide et très claire
Et désolé que la transaction ne se soit pas déroulée comme tu le souhaitais
Pour ma part, la transaction est uniquement possible demain après-midi sur Liège ....
Espérons que Ganondorf viendra sur ce topic avant demain 10h00 (heure de mon départ) sinon c'est foutu pour moi aussisigpic
Commentaire
Commentaire