Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TFT AG Néovo F-417 (Garantie 2 ans)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ben up alors. J'attends de vos nouvelles les gars.

Commentaire

Je t'en propose 80€, sorry mais je n'avais plus tenue le post des yeux...

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bon, ben pour 80 euros, c'est non. Je ne compte pas le laisser partir pour moins de 100, si l'on considère que l'acheteur se déplace.

Donc, je regrette, mais je vais rester sur l'offre de Tolkien, à moins que tu n'accepte mon prix.

Je vais être en vacances, j'aurai donc le temps d'aller à Bruxelles pour le porter à la gare.

80, c'est en-dessous de sa valeur.

Commentaire

Pas de problèmes pour moi, je te propose ce que j'ai : Je ne te paie pas en monnaie virtuelle

Dommage pour moi....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bien, je comprends parfaitement. Merci tout de même d'avoir participé au topic.

La vente revient donc à Tolkien, s'il est toujours d'accord. Je vais envoyer un MP pour s'arranger.

Commentaire

Ecoute ca va être difficile maintenant pour moi car mon chef est en congé la semaine prochaine et la semaine d'après c'est la clôture donc impossible aussi.
              Donc pour moi ok mais pas avant 2 semaines
              Je suis toutefois disponible le soir mais sur Wemmel.
              sigpic

Commentaire

Je suis peut-être interessé par cet écran au prix de 100 EUR et RV sur Liège.

Pourrais-tu d'abord me préciser les raisons qui justifient un prix de vente à l'origine de 450 EUR pour un 17" ..... ce qui est largement au-delà du prix de vente d'un 19" classique même dans les bonnes marques ?

En bref, quelles sont les points forts de cet écran par rapport à un TFT "classique" ?

Merci à toi
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                  Ecoute ca va être difficile maintenant pour moi car mon chef est en congé la semaine prochaine et la semaine d'après c'est la clôture donc impossible aussi.
                  Donc pour moi ok mais pas avant 2 semaines
                  Je suis toutefois disponible le soir mais sur Wemmel.
                  Au pire, ce sera dans deux semaines si vous me garantissez que vous le prenez. AU mieux, le dimanche, je suppose que vous êtes disponible ?

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  Je suis peut-être interessé par cet écran au prix de 100 EUR et RV sur Liège.

Pourrais-tu d'abord me préciser les raisons qui justifient un prix de vente à l'origine de 450 EUR pour un 17" ..... ce qui est largement au-delà du prix de vente d'un 19" classique même dans les bonnes marques ?

En bref, quelles sont les points forts de cet écran par rapport à un TFT "classique" ?

Merci à toi
                  Le prix à l'origine se justifiait à l'époque de sa sortie, pour un écran haut-de-gamme/pro mais son prix a diminué par la suite. Je l'ai acheté il y a un an, lorsqu'il était sur le marché depuis novembre 2006, soit 13 mois. Je l'ai acheté chez un informaticien de la région pour 200 euros, un prix normal.

Voici ce que j'ai trouvé :

La série F de AG Neovo est conçu pour tous ceux qui veulent un écran de valeur, entre prix et design. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Extérieur élégant d'une robustesse exceptionnelle; Un bras pour écran LCD compatible VESA et un kit de fixation murale sont disponibles; Un écran très performant grâce à son revêtement dur et au traitement anti-reflets et antistatique.

Et c'est vrai que niveau reflet et précision, son image est meilleure que mon portable, acheté il y a peu. Sa consommation est faible (54watts) et il répond à toutes les normes réçentes.

Général

MPN: F-417 SILVER
                  Type d'affichage: Écran plat / matrice active TFT
                  Largeur: 37.7 cm
                  Profondeur: 20 cm
                  Hauteur: 37.3 cm
                  Poids: 5 kg
                  Couleur du boîtier: Noir et argent

Affichage

Diagonale: 17"
                  Pas de masque / pas de pixel: 0.264 mm
                  Résolution maxi: 1280 x 1024
                  Prise en charge des couleurs: 24 bits (16,7 millions de couleurs)
                  Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 75 Hz x 80 kHz
                  Bande passante vidéo: 135 MHz
                  Temps de réponse: 12 ms
                  Revêtement d'écran: Anti-éblouissement, antistatique, revêtement dur
                  Entrée audio: VGA
                  Image

Luminosité d'image: 260 cd/m2
                  Rapport de contraste d'image: 450:1
                  Angle maximum de vision horizontale: 150
                  Angle maximum de vision verticale: 135

C'est donc un très bon écran, destiné aux bureaux pro, donc il se doit solide et fiable.

Voilà.

Commentaire

Merci Ganondorf pour cette réponse très détaillée

Je suis preneur demain après-midi sur Liège à ton prix de 100 EUR.

Mais, bien entendu, il faudrait d'abord voir avec Tokienz3.

En ce qui me concerne, notre arrangement éventuel devra être pris au plus tard demain matin 10h00 (heure de mon départ) pour un RV courant d'après-midi à Liège ou périphérie.

Voila ... voila ...
                    sigpic

Commentaire

Afin que les choses soient claires pour tout le monde:
                      J'étais preneur sur la gare centrale cette semaine mais vu la réponse tardive de Ganondorf ce n'est plus possible pour cette semaine étant vraiment full pendant la période de congé je peux toujours le prendre après.
                      Etant donné que c'est plus facile pour tout le monde je donne priorité à Lameuse.
                      Si l'écran n'est pas parti avant le we prochain (désolé mais je suis pris aussi ce dimanche) je le prendrai.
                      sigpic

Commentaire

Merci Tolkienz3 pour ta réponse rapide et très claire

Et désolé que la transaction ne se soit pas déroulée comme tu le souhaitais

Pour ma part, la transaction est uniquement possible demain après-midi sur Liège ....
                        Espérons que Ganondorf viendra sur ce topic avant demain 10h00 (heure de mon départ) sinon c'est foutu pour moi aussi
                        sigpic

Commentaire

Tchu ! Une chance, il est 9h30

Bon, d'accord, nous pouvons nous voir cette après-midi sinon demain dimanche. Je t'envoie mon numéro de gsm en MP, ça facilitera les choses.

Et encore merci à Tolkien.

Commentaire

MP envoyé ... on est toujours dans les temps
                            sigpic

Commentaire

Ben logique que je vous le laisse c'était quand même pas pratique un déplacement sur Bruxelles avec un écran. De plus pour moi c'est un luxe un 2è tft
                              sigpic

Commentaire

Transaction très sympa effectuée hier avec Ganondorf

Nickel comme 2ème écran pour mon T60

Merci Ganondorf, merci Astel
                                Dernière modification par Lameuse, 23 mars 2008, 16h31.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X