Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] ROUTEUR PR WIFI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, je croyais que tu avais un routeur scarlet non wifi, ce qui aurait permis en ajoutant un access point, d'étendre le réseau filiaire vers le sans fil.

Si tu as simplement un modem ethernet qui rentre "directement" dans ton pc, il faut passer par un routeur wifi.

Ou alors, mais cela implique de laisse le desktop allumé, mettre une clé usb dans le desktop et partager cette connexion avec le laptop en ad-hoc.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      oui, je croyais que tu avais un routeur scarlet non wifi, ce qui aurait permis en ajoutant un access point, d'étendre le réseau filiaire vers le sans fil.

Si tu as simplement un modem ethernet qui rentre "directement" dans ton pc, il faut passer par un routeur wifi.

Ou alors, mais cela implique de laisse le desktop allumé, mettre une clé usb dans le desktop et partager cette connexion avec le laptop en ad-hoc.
      Détail auxquel j'avais pas pensé!

OK merci pour l'explication!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        Ok mais quel est ton prix?
        J'en demande 40euros car il est tout neuf. ALors?

Commentaire

Envoyé par perfectman Voir le message
          J'en demande 40euros car il est tout neuf. ALors?
          Facture?

Commentaire

Je n'ai plus la facture mais tu peut enregistrer le produit sur leur site pour obtenir 2 ans de garantit sans problème je crois.

Commentaire

Je n'ai plus la facture mais tu peut enregistrer le produit sur leur site pour obtenir 2 ans de garantit sans problème je crois.
              Ss facture a ce prix je pref mettre la diff et acheter un neuf!

Dsl

Commentaire

il est neuf aussi. La boite est fermé. Neuf il coûte environ 80euros. A toi de voir. Et toi combien tu en propose?

Commentaire

il est neuf aussi. La boite est fermé. Neuf il coûte environ 80euros. A toi de voir. Et toi combien tu en propose?
                  Ss facture je dirai 30 euros car je ne te connais pas, tu es nouveau (enfin en termes d'activité et non inscription) sur Astel donc je ne fais pas confiance..question de principe que de me méfier de tt ceux que je ne connais pas....ne le prends pas perso mais c comme ça!

Commentaire

Disons 35 euros et je t'assure que tu sera pas déçu. C'est un très bon routeur et en plus tu peux même y brancher ton imprimante. L'échange peut se faire en main propre sur bruxelles sans aucun soucis.

Commentaire

et pour le mien tu donne combien erico?

Commentaire

Disons 35 euros et je t'assure que tu sera pas déçu. C'est un très bon routeur et en plus tu peux même y brancher ton imprimante. L'échange peut se faire en main propre sur bruxelles sans aucun soucis.
                        Ecoute je le garde de côté et je te dis quoi ss faute ce soir.

Envoyé par Duck128 Voir le message
                        et pour le mien tu donne combien erico?
                        Ce n'est pas à moi de définir le prix mais à toi!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Ecoute je le garde de côté et je te dis quoi ss faute ce soir.
                          Ok pas de problème

Commentaire

pour 30€ frais de port in ca te va?

Commentaire

Envoyé par Duck128 Voir le message
                              pour 30€ frais de port in ca te va?
                              Dsl mais je pref mettre 10 euros de plus et avoir un emabllé ss facture!

Merci Duck128

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
                                un USrobotics 5463 dans sa boite avec ts ses document et ses accesseoires d'origine pour 35 roro fdpin si tu veux

il m'a servi en depannage pendent 8H et depuis il prend la poussiere ds l'armoire
                                alllo ?

Commentaire

Chargement...
                                X