Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] ROUTEUR PR WIFI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par incognito Voir le message
    alllo ?
    Comment ais-je pu raté ce post!

Possibilité de se voir en région namuroise ou uniq par poste?

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Comment ais-je pu raté ce post!

Possibilité de se voir en région namuroise ou uniq par poste?
      vendredi je pourrais passer par namur en coup de vent entre 14H30 et 17H00
      qd dis tu ?
      ou alors en soiree mais ca risque de faire fort tard genre 21H voir 22H30 c comme ca t'arrange le mieux .

Commentaire

vendredi je pourrais passer par namur en coup de vent entre 14H30 et 17H00
        qd dis tu ?
        ou alors en soiree mais ca risque de faire fort tard genre 21H voir 22H30 c comme ca t'arrange le mieux .
        Ben cad que je suis sur Namur qu'a partir de 18h30...car je bosse sur Bxl!

Si c'est 21h ou 21h30 c bon mais si c 22h / 22h30 c niet!

Ok pr 35 euros si tu viens chez moi (j'habite a 5min de la gare en voiture) car neuf il est aux alentours de 40-45 euros!

Dis moi quoi car sinon samedi je risque d'en acheter un neuf
        Dernière modification par Erico75, 20 mars 2008, 20h21.

Commentaire

Ben cad que je suis sur Namur qu'a partir de 18h30...car je bosse sur Bxl!

Si c'est 21h ou 21h30 c bon mais si c 22h / 22h30 c niet!

Ok pr 35 euros si tu viens chez moi (j'habite a 5min de la gare en voiture) car neuf il est aux alentours de 40-45 euros!

Dis moi quoi car sinon samedi je risque d'en acheter un neuf
          laisse moi tes coordonnées en message privé et un numero de contact je te sonne qd je quitte luxembourg vendredi

Commentaire

laisse moi tes coordonnées en message privé et un numero de contact je te sonne qd je quitte luxembourg vendredi
            Ok mais tu quitte pas le lux juste pr moi j'espére ?

Commentaire

Ok mais tu quitte pas le lux juste pr moi j'espére ?
              nan je rentre retrouver ma douce et mon p'tit loup

Commentaire

salut, tu veux pas de mon routeur dans ce cas? Je peux te dire que c'était le meilleur entre les propositions que tu as reçu mais bon c'est toi qui fait le choix.

Bon achat.

Commentaire

Non je reste ouvert à tte proposition mais je cherche celui qui m'évite le moindre déplacement...hors le tien je dois aller le chercher ds bxl...sauf si on se fixe rdv demain du côté de Uccle Bascule vers 13h ou alors a 17h30 Bascule ou Delta...

Puis tu as peut etre raison mais avec icognito je sais qu'il n'y aucun risque..asteleur confirmé.. donc je fonce les yeux fermés..mais bon je reste dispo pr le tien...si arrangement possible!
                  Dernière modification par Erico75, 20 mars 2008, 22h31.

Commentaire

Pour moi y a aucun soucis pour demain. Delta ou près de la bascule ça me convient. On peut se voir soit avant 13H30 soit après 17H à l'endroit qui te convient le mieux. Suffit que tu précises et me confirme.

Commentaire

Envoyé par perfectman Voir le message
                      Pour moi y a aucun soucis pour demain. Delta ou près de la bascule ça me convient. On peut se voir soit avant 13H30 soit après 17H à l'endroit qui te convient le mieux. Suffit que tu précises et me confirme.
                      Ok ben je te propose deux endroits & heure

1/ Place Guy Arezzo à 12h30/35 (tout près de la bascule)
                      2/ Delta vers 17h45

A toi de choisir...et je suis ok pr 35 euros!

Je te remercie d'avance pr le déplacement..et désolé de te paraître si suspicieux!

Commentaire

On va dire Place Guy d'Arezzo à 12h35. Je te passe mon numéro en mp si tu as un soucis et puis-je avoir le tient?

Commentaire

Ok, Icongnito comme dit ds mon mp j'apté pour la facilité ...merci pr ta compréhension!

Commentaire

Salut, jusqu'il y a peu (j'ai plus été depuis, et c'etait pas en promo), chez mediamarkt, belkin 54G, petit format (nouveaux modèle) à 35€ tout neuf :-)

Si tu passes par là :-)

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                              Salut, jusqu'il y a peu (j'ai plus été depuis, et c'etait pas en promo), chez mediamarkt, belkin 54G, petit format (nouveaux modèle) à 35€ tout neuf :-)

Si tu passes par là :-)

Merci Gr€g mais aucun mediamarkt ds la région namuroise malheureusement!

Commentaire

ah moi je suis sur bxl, et ici y en a 3

Commentaire

Chargement...
                                X