Envoyé par jamaln82
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Apple Ipod (urgent)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est vrai que ça peut être utile.... mais bon, moi mon utilité c'est pour la musique... donc bon... merci quand mêmeEnvoyé par jamaln82 Voir le messageFranchement, c'est vrai qu'en musique c'est énorme.
Mais je me servais aussi comme disque dur externe... ça aide de l'avoir sous la main.
Mais bon à toi de voir.
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par hamoon Voir le messagej'ai un Itouch 16G et je demande 300euro sur MONS dis moi koi
désolé, au dessus de mes moyens...
merci quand même
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
possibilité sur Mons ? état ? boite ? facture ? quelle génération ? merciEnvoyé par albay Voir le messagesalut, un ipod video 30 Giga avec une housse encore garantie 1 mois à 100€
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
je veux bien venir jusque nivelles (moitié du chemin). en bon état géneral, pas de boite, oui (cashconverter), 5éme generation.Envoyé par fellow Voir le messagepossibilité sur Mons ? état ? boite ? facture ? quelle génération ? merci
[B]Albay[/B]
Commentaire
-
ok, ben je v essayer de repasser après alors voir car j'attend aussi la réponse pour le touch de nicoliii... mais ça serai possible de se voir vers 18h si je le prend ? merciEnvoyé par albay Voir le messageje veux bien venir jusque nivelles (moitié du chemin). en bon état géneral, pas de boite, oui (cashconverter), 5éme generation.
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
ben je n'ai pas encore eu de réponse ed nicoliii...Envoyé par albay Voir le messagetoujours pas de nouvel?
mais j'ai pris ton numéro, si pas de news je prend le tiens, il est complet ? quel age ? quel couleur ? merci
www.monptitlabo.com
Commentaire

Commentaire