If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un ipod noir 60GB, j'en veux 200€.
Il est en parfait état je ne l'utilise que très peu.
Pour te dire il a encore le plastic d'origine qui l'entoure, je ne l'ai jamais défait.
Il vient de chez apple mac line à rue neuve et est encore sous garantie.
merci mais je n'ai pas l'utilité d'une telle capacité... déjà 30Go me semble énorme alors 60... mais merci quand même
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
Franchement, c'est vrai qu'en musique c'est énorme.
Mais je me servais aussi comme disque dur externe... ça aide de l'avoir sous la main.
Mais bon à toi de voir.
Franchement, c'est vrai qu'en musique c'est énorme.
Mais je me servais aussi comme disque dur externe... ça aide de l'avoir sous la main.
Mais bon à toi de voir.
c'est vrai que ça peut être utile.... mais bon, moi mon utilité c'est pour la musique... donc bon... merci quand même
je veux bien venir jusque nivelles (moitié du chemin). en bon état géneral, pas de boite, oui (cashconverter), 5éme generation.
ok, ben je v essayer de repasser après alors voir car j'attend aussi la réponse pour le touch de nicoliii... mais ça serai possible de se voir vers 18h si je le prend ? merci
ben je n'ai pas encore eu de réponse ed nicoliii... mais j'ai pris ton numéro, si pas de news je prend le tiens, il est complet ? quel age ? quel couleur ? merci
Commentaire