Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot De Pieces Informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    donne le au prmeir qui te donner al argent.. comme ca tu es trankil. c est plus sur.

    enfin, non, fais ce que tu veux ^^

    sorry pour l intrusion
    ++

    Commentaire


    • #32
      Originally posted by tony@11 Feb 2005 a 01:02
      donne le au prmeir qui te donner al argent.. comme ca tu es trankil. c est plus sur.

      enfin, non, fais ce que tu veux ^^

      sorry pour l intrusion
      ++
      [snapback]107144[/snapback]
      pas grave TONY,cela me fait un up mais c'est pas chere pour le matos proposer,mais bon ,peace

      Commentaire


      • #33
        Ben moi je veu bien te prendre le regula et le ventilo bleu pour 25€ maitenant faut juste s'arranger pour se voir...lol enfin dit moi quand tu passe vers rocourt ou pret de la alais @+

        Commentaire


        • #34
          Bon ben j'ai pas envie de me faire chier a discuter comme des gamins... si tu regardes mon premier post, je te disais que je te le prenais de suite.

          Après tu as dis non pas hors du lot..donc ok

          Tony me propose de prendre avec lui mais comme le musketeer ne coute pas très cher, il doit mettre de trop pour le reste et donc cela tombe a l'eau et je respecte son choix.

          Ensuite, arrive smokia et la, tu lui vends hors lot parce que lui est Membres gold..wow
          ca fait un peu de temps que je fais des transact et j'ai jamais eu de note - et pourtant pas de membres gold pour moi .. je ne m'en plains pas sauf quand cela me porte préjudice

          Enfin bon, c'est con , c'était la pièce manquante a ma nouvelle config.... Vas y smokia prend le .. je vais l'acheter neuf et j'y perdrai que 10€.

          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #35
            fin de la bataille!!!!!!! on peu fermer le topic svp ,c'est trop la foire

            Commentaire


            • #36
              Originally posted by qtekman@11 Feb 2005 a 14:02
              fin de la bataille!!!!!!!  on peu fermer le topic svp ,c'est trop la foire
              [snapback]107402[/snapback]
              LOL on se ici ,dit tof ,tu peut fermer ton topic toi meme en bas de page tu a une option moderateur ,et tu sais fermer le sujet
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire

              Chargement...
              X