Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC Tytn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] HTC Tytn

Marque :
    HTC

Modèle :
    Tytn

Couleur :
    Gris / Noir

Etat :
    Moyen

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Boite + Bundle

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    04-09-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    150€

Négociable :
    Non

Région :
    Namur

Magasin :
    Mobilostore

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je vend mon PDA HTC Tytn I pas le II donc

J'ai tjs les boites, j'ai la facture, il date de septembre 2006 et donc encore garanti jusqu'en septembre 2008.

L'écran n'a rien, pas de griffes ni coups (film protecteur dessus depuis le 1er jour).

En revanche la coque elle est usée et griffée a certains endroits, ben oui j'en ai eu une utilisation intensive pendant pres de 2ans. (peut-être remplacée pour 140€ devis a l'appui de la part de HTC Belgique)

Il est fonctionnel, est déja revenu 2 fois de garantie : Une fois les HP étaient HS et une autre fois (il y a moins de 7 jours) pour remplacer le clavier qui était HS.
    Je l'ai juste rallumé pour tester les touches du clavier, pour vérifier qu'il était bien réparé. Il est donc dans sa boite car je n'en ai plus besoin.

Je fournis facture. Pour les soucis de garantie vu qu'il vient d'un VPC français, le bon moyen est de le renvoyer via la chaine de magasin Cartronics (c'est chez eux que j'ai fais les RMA) ou alors envoyer directement chez HTC Belgique.

Je le vend 100€ (le PDA) et 50€ le GPS Bluetooth (Holux Slim Sirf Star 3)

En vente sur Namur et ses environs (je me déplace sauf si BXL ou ailleurs)

Envoi postal possible après réception du paiement

Photos :

Tu confirmes qu'il marche nickel et qu'il n'a plus aucun problème ?

Si oui, je peux le prendre pour 100€ sur bruxelles ?

Bien a toi
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Ben la raison de son retour de garantie c'était que les touches appeler et A E et X ne marchaient plus. Désormais elles fonctionnent donc oui pour moi now il marche niquel. Il est tjs sous garantie sinon.

Commentaire

est ce que tu pourrais te déplacé sur bruxelles ?

Et les griffes sont elle énorme ou pas car sur la photo on ne voit pas tres bien

Commentaire

Salut bedza est prioritaire mais si jamais je me poste en deuxieme position et je sais le prendre sur ham/sambre jeudi ou vendredi car je vais voire ma maman qui habite la bas
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Et bien Waouw je te le laisse

Bien a toi

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
              Et bien Waouw je te le laisse

Bien a toi
              Ben non tu en cherchais un donc trouver arrengement prend le sans soucis .

Juste que si ca vas pas je le prendrais moi comme gsm de guindaille lol
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

okay merci a toi,

je vais voir si slayerco sait se deplacer sur bxl si oui je le prend si non il sera certainement pour toi

Commentaire

okay merci a toi,

je vais voir si slayerco sait se deplacer sur bxl si oui je le prend si non il sera certainement pour toi
                  oki on fait comme cela sinon il accepte l envois postal aussi a toi de voire si cela t arrange

pour bedza si c est plus facile pour toi je peut le prendre le ramener sur charleroi et tu viendrais le chercher a charleroi centre si cela t arrange?
                  Dernière modification par wouaw, 22 avril 2008, 00h10.
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

Malheureusment je n'ai pas vraiment le temps de me déplacé jusque charleroi

Mais attendons la reponse de slayercol

Commentaire

Bonjour,
                      Je suis également intéressé par le Tytn !
                      Je précise que je peux me déplacer sans problème pour venir le chercher ... même dès ce soir !
                      Si intéressé => MP !

Commentaire

Malheureusment je n'ai pas vraiment le temps de me déplacé jusque charleroi

Mais attendons la reponse de slayercol
                        Dommage en effet mais comme tu dis attendons sa reponse.

Je regarderais ce soir car la je part au travail et je rentre pas avant 22h30
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

Commentaire

ah oui en fait j'ai du mal m'exprimer mais je ne discocie pas le lot PDA+GPS (donc 150€, c'est pas cher le gps qd meme ). Surtout pour un Holux Slim qui neuf et facture a l'appui est de 87€. (lui est niquel aucun coups etc, il glandait dans ma boite a gants ).

Sinon je certifie que dans l'état actuel il fonctionne. Et non je ne sais pas me déplacer sur Bruxelles (enfin si mais j'ai pas le temps je vais être papa d'un jour a l'autre donc, chacun ses priorités, mais j'accepte l'envoi postal) par contre sur Namur et Charleroi un main propre ne me dérange absolument pas.

Commentaire

BIS:

Bonjour,
                            Je suis également intéressé par le Tytn (+ antenne alors)
                            Je précise que je peux me déplacer sans problème pour venir le chercher ... même dès ce soir !
                            Si intéressé => MP !

Commentaire

Ah, car moi j'ai déja une antenne GPS, mais je recherchais seulement le tytn si possible a 100€ fdpin je pourrais le prendre.

Sinon je laisse ma place a Waouw

Commentaire

Chargement...
                              X