Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Reflex Numerique Nikon D40

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à vous deux

    Je l'ai testé (quand même ) il est génial c'est vrai

    Commentaire


    • #17
      petit

      Commentaire


      • #18
        bonjour y a t il moyen de revoir le prix ?
        je m explique au mediamarkt il ont lancé la promo d40 +af-s dx 18-55 + 2 carte memoire de 4 giga sdhc + sacoche pour 399 euro neuf

        Commentaire


        • #19
          Ben... Il a déjà revu son prix, il est à 320 maintenant.

          Enfin, s'il le laisse partir pour moins, je le prends donc...

          Commentaire


          • #20
            Rebonjour.

            2 questions :

            - Tout d'abord, serais-tu intéressé par le bridge que je vends (http://forum.astel.be/showthread.php?t=127438) + pas mal d'euros que j'ajoute ?
            Ta soeur trouvera cet appareil bien plus facile à utiliser.

            - Ensuite, je ne suis pas ultra-connaisseur en reflex. Je vois sur internet que la distance minimale du focus sur cet objectif est de 0,28m. Cela veut-il dire que l'on ne sait pas faire de macro avec cet objectif?

            Commentaire


            • #21
              Je dois lui demander Mais je pense qu'elle prefererait un compact (plus facile à transporter)


              Je ne m'y connais pas assez pour te repondre, mais j'ai deja fais des macros avec cette objectif, mais il est vrai que je ne peux pas m'approcher "ultrapres", je veux dire par la à 4 ou 5 cm?

              Je vais poster un exemple macro pour que tu vois, c'est deja du solide!

              Dis toi que le W810 fait 10 cm de haut en réalité

              Commentaire


              • #22
                Je propose un échange avec ajout de ma part http://forum.astel.be/showthread.php?t=127509
                Gaby

                Commentaire


                • #23
                  J'ai juste mis l'appareil photo en mode macro, aucun réglages, c'est pourquoi la profondeur de champ n'est peut etre pas correcte pour le clavier du gsm

                  EDIT : je n'arrive pas à joindre la photo, envoi moi ton adresse email par mp et je t'enverrai un exemple de photo

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gabymac Voir le message
                    Je propose un échange avec ajout de ma part http://forum.astel.be/showthread.php?t=127509
                    je dois aussi lui demander... un compact de ce style l'interesserait, mais je dois checker si il est bon tout de meme.

                    pas de stabilisateur, est ce vraiment genant? Il faut que je regarde un peu plus, mais pas trop le temps aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi le manque de stabilisateur n'est pas vrmt gênant même en zoom 7X... tiens moi au courant ;-)
                      Gaby

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        un echange contre un super appareil olympus sp 700 super compact avec le plus grand ecran vendu a l heure actuelle sur des compact batterie carte 1gb et une de 512 l apn a 2 mois et est nikel de chez nikel mais j ai eu une petite filleet je cherche un reflex pour faire de belle photo
                        Dernière modification par interju, 26 mai 2008, 04h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          echange contre z612 de kodak avec carte mémoire 1gb, sacoche cable etc, appareil quasi neuf!!!
                          PrésentationEnfin, Kodak ajoute un stabilisateur optique sur ses appareils ! Le Z612 devient du coup très attirant : grand écran (2,5 pouces), modes manuels, zoom 12x stabilisé. Voici donc un potentiel "d'appareil génial".Cette aptitude au "très bon" s'est vérifiée sur presque tous les points : l...

                          plus somme d'argent
                          tiens moi au courant

                          Commentaire


                          • #28
                            voilà tu as le choix je pense tiens nous tous au courant!
                            Gaby

                            Commentaire


                            • #29
                              As-tu un lien concernant le modèle de la housse? Est-ce que tu le vendrais sans les accessoires?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca m'intéresse beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X