Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Reflex Numerique Nikon D40

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour je te propose un panasonic lumix avec stabilisateur 2x
    zoom optique 6 x
    tres bon appareil photo

    LetsGoDigital is uw online magazine voor Technologie en Lifestyle, met het laatste nieuws, diepgaande achtergrond artikelen en product reviews


    boite et tout le reste dispo bien sur

    Commentaire


    • #32
      Lorsque vous êtes disposé à le céder, je le prends à 320, en cash ou par versement, à votre bonne convenance.
      Il faudrait juste s'arranger pour le récupérer car je ne suis pas motorisé.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir à tous, désolé pour le retard mais je suis fort occupé pour le moment.

        Je privilégie la vente car c'est ce que ma soeur m'a demandé, et vu le nombre d'intéressés en si peu de temps, je préfère maintenir le prix à 320€, c'est au premier à dire qu'il le prend à ce prix là qui l'aura, la vente aux enchères étant interdite sur Astel.

        Je vais lui demander si les appareils proposés l'intéresse, donc je garde toutes vos demandes en attente ne vous inquiétez pas

        Je dois la contacter, je fais ça ce mardi 6

        Pour séparé la pochette c'est envisageable, mais si je peux vendre tout d'un coup...
        voici le lien demandé ICI

        Pour ceux qui me contactent en MP, je voudrais simplement les prévenir que la vente doit se faire uniquement sur ce post, par contre pour les infos je suis à votre entière disposition en MP

        Commentaire


        • #34
          Hé bien donc moi je prends à 320, comme dit plus haut

          Commentaire


          • #35
            ok pour 320 et je viens le chercher ou tu veux!!!
            tiens moi au courant stp

            Commentaire


            • #36
              ce n'est pas une enchère, mais si tu me l'envoi ou fais une partie du chemin et moi l'autre, je veux bien mettre 15 euros de plus pour les frais !!!! ou alors comme dis je viens le chercher et je paie cash

              Commentaire


              • #37
                Je lui ai téléphoné, elle a été catégorique : PAS d'échange seulement vente, désolé pour vos nombreuses offres

                Le premier a avoir accepté le prix est mOrbide, donc je passe en MP avec lui, il faut qu'on s'arrange pour le deplacement car je ne suis pas motorisé.

                Si désistement, onlydave1 est le suivant.

                Commentaire


                • #38
                  ok pas de soucis, mon offre est maintenue au cas ou.
                  à plus

                  Commentaire


                  • #39
                    Vendu a mOrbide, merci Astel

                    Je lock

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X