Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Lenovo Thinkpad, X61T, T61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Lenovo Thinkpad, X61T, T61

    Marque :
    Lenovo

    Modèle :
    Thinkpad, X61T, T61

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Laptop + Chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-05-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    @ vous

    Négociable :
    @ vous


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    @ vous

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis à la recherche d'un Lenovo Thinkpad X61T ou T61.

    Dans le second cas (T61), je privilégie une version 14 pouces non wide pour des raisons d'encombrement.

    Je peux proposer à l'échange un Sony Vaio FZ11S 99,99% neuf (Xblack True Color Double Lampes, NVIDIA 8400M GT, 2048mb ram, Core2Duo T7100, ...)



    Merci à tous,

    François

  • #2
    Up là !

    Commentaire


    • #3
      Superbe choix, bienvenu dans le monde hightech pro, lol.... regarde sur le site de wal-Mart à Bruxelles, ils en vendent a des prix très bas... Gottabemobile ne jure que par le x61T (mais c'est des fous du inking sur tablet, mais depuis deux ans, et malgré toutes les nouveautés , il restent préférer leur IBM. La différence entre le 60 (comme moi) et le 61 est infime et minime, si tu trouves un X60T tu peux le prendre le yeux fermé.

      Si tu avais eu un ultra en échange, j'aurais proposé le mien, LOL

      Commentaire


      • #4
        C'est quand meme pas le meme genre les deux que tu veux

        Et je suppose que pour le X61T tu cherches le SXGA plutot que le multitouch ... ayant le multitouch, même si c'est pratique pour certaines choses, la résolution est vraiment faible .. même en usage web Y a tjs du scroll !

        Bon courage et bonne recherche car ce sont des machines assez rares je trouve

        (la mienne je la garde jusqu'à son épuisement vu le prix que je l'ai payée )

        Commentaire


        • #6
          Switchcorp, ce ne sera pas le même usage, j'ai plusieurs machines restantes à l'appart, si je trouve un x61T, un des ultra partira, si je trouve un T61, le dernier 15.4 partira

          Merci Olivier, j'avais vu l'annonce, je vais voir à quel prix elle se termine.

          Commentaire


          • #7
            Up là

            Commentaire


            • #8
              Bonjour François

              Je peux te proposer un x61t (dont tu as les charactéristiques je pense..

              + lecteur de dvd-rewriter plextor PX-608CU.

              Le prix mini pour le bundle est de prix special airwave€

              A bientôt

              Pascal

              P.S.: vive les habitants de la baie
              Dernière modification par leptitbelge, 29 mai 2008, 18h58.

              Commentaire


              • #9
                Salut Pascal,

                Cela me fait très plaisir de te revoir ici, je m'en doutais un peu (beaucoup ?) pour l'issue d'ebay. Moi j'ai abandonné l'idée de vendre un laptop ou ultra dessus, 9x sur 10 j'étais tombé sur des acheteurs bidons ou du scam

                C'est bien celui dont on a discuté ?

                Tu me garantis son état toujours aussi impeccable ?

                Mes questions :

                - tu sais me faire parvenir tes photos en taille réelle ? Enfin, si tu me dis que l'état est vraiment nickel, je ne me fais pas de souci.

                - tu as plus d'info sur la garantie ? 2 ans de Lenovo ou juste 1 an (je doute) ou avec de la chance 3 ans ?

                Pas interessé par mon très beau VAIO FZ11S (http://forum.astel.be/showthread.php?t=128550) et je rajoute des euro bien évidemment, il est en état neuf, promis

                Tu peux me dire la batterie fournie, ses cycles de charges et son autonomie réelle actuelle ?

                Je n'aurai pas vraiment besoin du graveur ultra plat, nul doute que beaucoup seront interessé, mais si tu pouvais me faire un prix sans, je serai probablement interessé.

                Heu, c'est à peu près tout

                Merci beaucoup pour tes réponses
                Dernière modification par Airwave, 25 mai 2008, 18h20.

                Commentaire


                • #10
                  Bonsoir François,

                  En effet la baie, y a de moins en moins d'acheteurs serieux...menfin y en a quand même

                  C'est bien celui dont on a discuté:

                  Tablet pc x61 tablet de lenovo (IBM) en excellent état.

                  Ecran protegé par un film de protection de marque Boxwave (clear touch) depuis le premier jour:
                  http://www.boxwave.com/products/cleartouch/cleartouch-screen-protector-lenovo-thinkpad-x61_2731.htm

                  Il a été acheté en Belgique le 15/11/07 (donc pas un import!!! garantie!)
                  Quelques caractéristiques:
                  -modèle 7767BFG
                  -part number : UU5BFMB
                  -Core 2 duo L7500
                  -Ecran 12.1 tft (touchscreen + stylo magnétique)
                  -2GB RAM
                  -160Go disque dur
                  -clavier AZERTY d'origine
                  -bluetooth
                  -WIFI
                  -lecteur d'empreintes digitales
                  -Windows Vista business en anglais
                  http://www5.pc.ibm.com/be/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_UU5BFMB?open&OpenDocument&epi=web_express

                  Je le trouve dans un etat impecable..mais bon le mieux est que tu en vérifie l'etat par toi même...je passe souvent par uccle...

                  Je ne suis pas un as de la photographie, mais si tu veux des "vues" specifiques, je peux te les envoyer

                  Pour la garantie, je pense qu'elle est de 3 ans cfr. site de Lenovo Belgique (lien plus haut). Il a été acheté chez Redcorp Bruxelles. J'ai bien evidemment la facture.

                  Pour l'échange, je me dirige vers HP hélas...

                  La batterie standard : 4 Cell Lithium-Ion. je dirais 1h30 max avec WIFI on.. je n'ai jamais mesuré a vrai dire. Je pense qu'elle a quand même déjà une centaine de cycles

                  Pour le graveur j'aurai préferé vendre le combo. Maitenant si je trouve preneur sur ASTEL pourquoi pas...je ne connais pas sa valeur en occase...

                  Commentaire


                  • #11
                    C'est un bel objet en tout cas! Pour ebay, perso, je supprime toujours les enchérisseurs de moins de 5 évals pour les pièces à plus de 50€ ... Si l'objet monte moins haut tantpis au moins c'est plus sérieux.

                    Bonne vente / échange (si jamais j'ai une annonce avec un leveno Ibm t40 sur ce site... c'est pas la même cour mais ... je vois que tu n'es pas à 1 portable près ...)

                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #12
                      Ouille, c'est fort short pour la batterie, faudra que je pense directement à investir dans une nouvelle.

                      Si tu passes sur Uccle, ça me ferait plaisir de voir la machine, par contre, j'ai souvent des horaires de fou au boulot en ce moment (genre départ à 08H et retour à 22H) donc c'est pas l'idéal pour se voir mais le weekend je suis là (je ne sais pas par contre si tu y es).

                      Le mieux est en effet de pouvoir voir (ne fut ce que brièvement pour s'assurer que cela répond bien à mes attentes (non pas du modèle mais de l'état).


                      Pour le VAIO pas de problème, pour les HP, si tu as modèle précis, je sais peut être avoir un prix fournisseur dessus, mais ce n'est pas certain (et cela n'est pas lié à l'achat ou non de la tablette).

                      Merci pour ta réponse

                      Commentaire


                      • #13
                        Bonsoir François,

                        Je vais faire un test de durée avec la batterie ce soir...

                        Je suis sur Uccle demain soir vers 20h15...je ne sais pas si tu seras déjà rentré?

                        S'il t'interesse ou ne t'interesse pas (état ou autres), je préfèrerai le savoir au plus vite... autrement je le remetrai en vente sur Astel également...

                        Je t'envoie mon numéro de portable pour eventuellement fixer une date de rendez vous

                        Bonne soirée

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #14
                          Salut Pascal,

                          Parfait, on va s'arranger pour demain, si tu es sur Uccle, c'est impeccable.

                          Je vais faire mon possible pour rentrer plus tôt, ici je viens seulement de rentrer mais demain j'ose espérer que cela sera mieux.

                          Merci d'avance.

                          François

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par leptitbelge Voir le message
                            Bonjour François

                            Je peux te proposer un x61t (dont tu as les charactéristiques je pense..

                            + lecteur de dvd-rewriter plextor PX-608CU.

                            Le prix mini pour le bundle est de 1200€

                            A bientôt

                            Pascal

                            P.S.: vive les habitants de la baie
                            Hello leptitbelge,

                            Je pourrais être interessé par ton plextor PX-608CU.

                            Pour déterminer son prix, il nous faudrait voir la date d'achat, l'utilisation depuis cette date et l'état général aujourd'hui.

                            Enfin voilà ... comme François ne souhaite pas le prendre, je sui speut-être ton client


                            Hello François,
                            Superbe semble-t-il cet X61T ... Finalement, c'est encore mieux qu'un T60/T61

                            Bonne transaction à tous les 2
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X