Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Objectifs Divers Monture Canon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] Objectifs Divers Monture Canon

Marque :
    Objectifs Divers

Modèle :
    Monture Canon

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Ceux d'origine

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    21-06-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    Merci de le préciser

Négociable :
    Tant qu'à faire ...

Région :
    LIège & environs

Magasin :
    ABC du coin

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je cherche plusieurs objecifs en monture Canon, si jamais vous avez un (ou plusieurs) de la liste

Tokina 16-50 f/2,8 ATX
    Tamron 17-50 f/2,8 Asphérical
    Sigma 18-50 f/2,8 DC EX Macro

Sigma 24-70 f/2,8 EX
    Sigma 24-60 f/2,8 EX

Merci de donner le plus de détails possibles, état, lieu d'achat et garantie si garantie il y a, les accessoires éventuels, etc ...

Merci d'indiquer également le prix souhaité

A vous !

Edit : Je peux proposer un échange un enregistreur DVD de salon de marque Philips avec disque dur de 250 Go, dans un état impeccable, très peu servi.

Possibilité de rajouter des € si on me fait une belle proposition
    Dernière modification par Ricket, 19 juillet 2008, 19h09.

Commentaire

Salut,

J'ai plusieurs objectifs que je souhaite vendre.

TOKINA 12-24 F4
      Canon 17-55 2.8 IS

Si l'un de ceux ci t'intéresse, dis moi

Commentaire

boite

bonjour,

leced ta boite mail astel est pleine, une vidange s'impose et elle ne pollue pas.......

Commentaire

Envoyé par charles456 Voir le message
          bonjour,

leced ta boite mail astel est pleine, une vidange s'impose et elle ne pollue pas.......
          Pour rappel, tout en public, MP c'est pour plus tard

Commentaire

Envoyé par charles456 Voir le message
            bonjour,

Charles, si tu cherches un objectif, je t'invite à aller créer une annonce et éviter de vouloir prendre les gens de court en passant via la messagerie privée (je ne suis de toutes façons pas intéressé par les cailloux en question)

Merci !

Apache02 : Merci

Commentaire

Commentaire

Le Sigma 24-60 f2.8 t'interesse.

Si oui, je verrais ce que cette bestiole vaut, sinon

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                  Le Sigma 24-60 f2.8 t'interesse.

Si oui, je verrais ce que cette bestiole vaut, sinon
                  Salut,

Dis moi en plus

Etat

Lieu d'achat et date d'achat approximative

Prix bien sûr

il peut également m'intéresser, tout dépend du prix

Raison de la vente ?

Pas de soucis de mise au point, de front ou back focus ? Testé sur mire ?
                  Dernière modification par Ricket, 03 juillet 2008, 08h06.

Commentaire

Plus de nouvelles de Apache ...

Commentaire

....
                      Dernière modification par Philou1070, 05 juillet 2008, 20h05.
                      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                        Plus de nouvelles de Apache ...

Tu sais, il y a encore des gens qui travaillent pour gagner leur vie

L'état, nickel chrome, avec sa boiboite et ses accessoires

Acheté d'occase il y a environ 12 mois, en France lors d'une bourse Canon.
                        Pour sa date de fabrication, je ne sais pas.

Pourquoi je le vends ... la bonne question serait plutôt pourquoi je l'ai acheté
                        Disons que c'est un objectif léger et avec un angle sympa (et en f2.8) monté sur le 5D

Bon, ayant le 24-70L f2.8 et le 28-70L 2.8 et un 28-300OS quand je voyage léger, je dois bien avouer qu'il dort sur une étagère depuis pas mal de temps.

Pour le prix, je te dirais bien 175 pour en avoir 150, donc je préfère dire directement 150

Ca me semble être un prix correct. Maintenant, si tu me montres que je suis trop optimiste, qui sait

Pour le back et front focus, je dois bien te dire que je ne passe pas mon temps à tester ce genre de "détails", surtout quand les photos sont correctes

Commentaire

Tu sais, il y a encore des gens qui travaillent pour gagner leur vie

L'état, nickel chrome, avec sa boiboite et ses accessoires

Acheté d'occase il y a environ 12 mois, en France lors d'une bourse Canon.
                          Pour sa date de fabrication, je ne sais pas.

Pourquoi je le vends ... la bonne question serait plutôt pourquoi je l'ai acheté
                          Disons que c'est un objectif léger et avec un angle sympa (et en f2.8) monté sur le 5D

Bon, ayant le 24-70L f2.8 et le 28-70L 2.8 et un 28-300OS quand je voyage léger, je dois bien avouer qu'il dort sur une étagère depuis pas mal de temps.

Pour le prix, je te dirais bien 175 pour en avoir 150, donc je préfère dire directement 150

Ca me semble être un prix correct. Maintenant, si tu me montres que je suis trop optimiste, qui sait

Pour le back et front focus, je dois bien te dire que je ne passe pas mon temps à tester ce genre de "détails", surtout quand les photos sont correctes
                          Salut,

On ne sait jamais ... tu peux avoir une connexion internet au boulot

Viens tu prochainement sur Liège centre ?

Je connait le modèle mais peu de retours sur cet objectif (plus en vente sur certains sites), peut être est ce dû à son range "spécial".

La marque Sigma fabrique d'excellentes optiques mais il faut bien souvent en essayer 2-3 avant de "tomber sur le bon", C'est un peu comme Tamron qui pique mieux mais encore plus plastique donc encore plus fragile. Le soucis de front/back focus, c'est un peu comme jouer à la roulette ...

Après quelques recherches, j'ai pu le trouver en neuf à 259 € avec garantie de 2 ans.

Quoi qu'il en soit, je suis intéressé mais pas à ton prix, surtout sans garantie ni facture.

Voilà, propose moi un super bon prix, une offre que je ne peux pas refuser et j'opterai peut être bien pour ce 24-60 , après, je dois de toutes façons "investir" dans un UGA ou GA.

Au plaisir de te lire

Ricket

Commentaire

Pour le soucis de backfocus, je veux bien vérifer, mais entre nous, si tu l'achètes à 259 euros, tu es certains qu'il n'aura pas de "problèmes" ?

Tu sais, si Canon met un ajustement software sur les 1D MK3 alors que ces appareils ne travaillent quasi qu'avec du L, c'est que même dans ces cas là ils ne garantisent pas une précision de 100%

Pour 259 vs 150, sur un caillou (qui se déprécise bien moins vite qu'un boitier), ça me semble très correct, et n'étant absolument pas pressé de le vendre

Si jamais, Liège centre, j'y suis assez régulièrement

Bonne recherche

PS: pour les avis

Dernière modification par Apache02, 04 juillet 2008, 09h26.

Commentaire

Pour le soucis de backfocus, je veux bien vérifer, mais entre nous, si tu l'achètes à 259 euros, tu es certains qu'il n'aura pas de "problèmes" ?

Tu sais, si Canon met un ajustement software sur les 1D MK3 alors que ces appareils ne travaillent quasi qu'avec du L, c'est que même dans ces cas là ils ne garantisent pas une précision de 100%

Pour 259 vs 150, sur un caillou (qui se déprécise bien moins vite qu'un boitier), ça me semble très correct, et n'étant absolument pas pressé de le vendre

Si jamais, Liège centre, j'y suis assez régulièrement

Bonne recherche

PS: pour les avis

http://www.fredmiranda.com/reviews/s...&cat=37&page=2

Salut Apache,

SI tu peux faire le test c'est super

Je ne suis pas sûr du tout d'avoir un "bon" si je l'achète à 259 € mais c'est justement là que la facture et garantie prend tout son intérêt, je le ramène et on me donne un autre. Plusieurs personnes ont eu ce genre de mésaventure.
                              Un exemple qui serait moins cool, tu as un cailloux sans facture, il a un soucis, tu contacte le SAV, d'après le numéro de série, ils te disent "monsieur, votre objectif est un import gris, veuillez d'abord payer les frais de dédouanement et ensuite nous pourrons procéder à la réparation de votre objectif à vos frais ( car plus de garantie), c'est une situation ennuyeuse évidemment mais tout à fait possible

Revenons à nos moutons, vu la facture manquante, je te fais une proposition à 110 € avec transaction possible aujourd'hui même.

Question, ton 24-60 est-il équipé d'un filtre UV ?

Merci pour le lien que je connaissait déjà, photozone.de est excellent aussi

Bien à toi.

Commentaire

Chargement...
                              X