Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Objectifs Divers Monture Canon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Apache02 Voir le message
    à 150 euros je l'aurais laché.

Aurais car entretemps il a été laché ailleurs

Ok, tant pis

Il ne me reste plus qu'à faire un

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Un 17-85 IS USM Neuf ? (recu en kit avec un 40D mais pas utilisé)
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
            Un 17-85 IS USM Neuf ? (recu en kit avec un 40D mais pas utilisé)

Salut Oliday5,

Je préfère un objectif avec une ouverture fixe

Rajout de 2 modèles dans la liste
            Dernière modification par Ricket, 12 juillet 2008, 21h41.

Commentaire

Dju que ça descend vite !

Commentaire

Commentaire

Je peux proposer un échange un enregistreur DVD de salon de marque Philips avec disque dur de 250 Go, dans un état impeccable, très peu servi.

+ ajout d'euros suivant proposition.

Commentaire

Commentaire

Si je peux te donner un conseil Ricket, et si tu comptes faire un investissement à long terme, va chez Canon, Sigma n'est pas mauvais mais pas ne joue pas du tout dans la même cour.
                      Si j'en parle c'est que j'en ai eu plusieurs et comparativement, y'a pas photo quand au résultat.
                      Perso moi je vais bientôt me chercher un 400 2.8 L donc si qq'un à ça et s'en sépare (on peut rêver) je prendrais mais l'état doit être nickeL ;o)
                      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par Devils Voir le message
                        Si je peux te donner un conseil Ricket, et si tu comptes faire un investissement à long terme, va chez Canon, Sigma n'est pas mauvais mais pas ne joue pas du tout dans la même cour.
                        Si j'en parle c'est que j'en ai eu plusieurs et comparativement, y'a pas photo quand au résultat.
                        Perso moi je vais bientôt me chercher un 400 2.8 L donc si qq'un à ça et s'en sépare (on peut rêver) je prendrais mais l'état doit être nickeL ;o)

Salut Devils,

Le hic c'est que dans le range 18-50 avec une ouverture fixe à 2,8, il n'y a pas grand choix chez Canon, le 16-35 est un peu court, de toutes façons le prix est

Il y a bien le 17-40 f/4 L mais il ouvre à 4,0 ; beaucoup le revendent donc j'imagine qu'il y a une raison ...

Waouww le 400 c'est de la bestiole, version IS ou non IS ?

Car la version IS coute un p'tit paquet (+/- 7000 €)

la version non IS est trouvable dans les environs de 2000-3000 €

Un p'tit au passage

Commentaire

C'est pas gagné ...

Commentaire

1 par jour en forme toujours

Commentaire

Moi je cherche la version IS ;o)
                              Le 16-35 est cher mais franchement super polyvalent, moi je l'utilise énormément, que ce soit pour faire du paysage ou des portraits, tout passe avec.
                              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par Devils Voir le message
                                Moi je cherche la version IS ;o)
                                Le 16-35 est cher mais franchement super polyvalent, moi je l'utilise énormément, que ce soit pour faire du paysage ou des portraits, tout passe avec.
                                Si jamais je vois un 400 f/2,8 L IS USM à vendre, je te fais signe

Malheureusement polyvalence ou pas, je n'ai pas les moyens d'investir dans ce modèle, je vais bien finir par trouver un qui, sans l'égaler, se rapprochera de son niveau, à un prix moins élevé.

Bref, je cherche encore et toujours

Priorité pour un 1x-50 Sigma, Tokina ou Tamron

Commentaire

Chargement...
                                X