Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] home cinéma Philips LX3750W - sans fil
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
est ce qu'il y aurait moyen d'avoir quelques photos de plus stp ? pas de GOOGLE de ton vrais matos, si cela me convient je te l achete dés que je rentre sur charleroi d ici qq jours
merci d'avance
tu peux les envoyer a cet adresse maverick.2106@hotmail.com ou rajoute moi a ta liste msn pour que l'ont en discute tranquilement !
Commentaire
-
Envoyé par BreizhMan Voir le messageest ce qu'il y aurait moyen d'avoir quelques photos de plus stp ? pas de GOOGLE de ton vrais matos, si cela me convient je te l achete dés que je rentre sur charleroi d ici qq jours
merci d'avance
tu peux les envoyer a cet adresse maverick.2106@hotmail.com ou rajoute moi a ta liste msn pour que l'ont en discute tranquilement !
pour les photos, ca va etre difficile
jette un oeil sur ce lien, celui que j'ai est identique
Commentaire
-
Envoyé par BreizhMan Voir le messageaucun moyen pour toi de faire un saut a bruxelles ?
non pas possible
Commentaire
-
Envoyé par gianni2100 Voir le messagetu viens le chercher?
niveau griffe j'espere qu'il en a pas?
Commentaire
-
Envoyé par Ericdandois Voir le messagenon je ne sais pas me deplacer et toi tu ne sais pas l'ammener??
niveau griffe j'espere qu'il en a pas?
Commentaire
-
Envoyé par gianni2100 Voir le messagenon désole mais je ne me déplace pas
Commentaire
-
Envoyé par Ericdandois Voir le messagesi je viens le chercher tu me le laisse pour 50 pcq namur charleroi il ya de la distance
60€ est un très bon prix
Commentaire
-
Envoyé par gianni2100 Voir le messagenon désolé
60€ est un très bon prix
tu peux m envoyer ton adresse complete en message privé stp ? y a p etre moyen que je passe fo que je zape sa sur le GPS
avant mercredi soir stp
thx
Commentaire
Commentaire