Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] home cinéma Philips LX3750W - sans fil
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
est ce qu'il y aurait moyen d'avoir quelques photos de plus stp ? pas de GOOGLE de ton vrais matos, si cela me convient je te l achete dés que je rentre sur charleroi d ici qq jours
merci d'avance
tu peux les envoyer a cet adresse maverick.2106@hotmail.com ou rajoute moi a ta liste msn pour que l'ont en discute tranquilement !
Commentaire
-
Envoyé par BreizhMan Voir le messageest ce qu'il y aurait moyen d'avoir quelques photos de plus stp ? pas de GOOGLE de ton vrais matos, si cela me convient je te l achete dés que je rentre sur charleroi d ici qq jours
merci d'avance
tu peux les envoyer a cet adresse maverick.2106@hotmail.com ou rajoute moi a ta liste msn pour que l'ont en discute tranquilement !
pour les photos, ca va etre difficile
jette un oeil sur ce lien, celui que j'ai est identique
Commentaire
-
Envoyé par BreizhMan Voir le messageaucun moyen pour toi de faire un saut a bruxelles ?
non pas possible
Commentaire
-
non je ne sais pas me deplacer et toi tu ne sais pas l'ammener??Envoyé par gianni2100 Voir le messagetu viens le chercher?
niveau griffe j'espere qu'il en a pas?
Commentaire
-
non désole mais je ne me déplace pasEnvoyé par Ericdandois Voir le messagenon je ne sais pas me deplacer et toi tu ne sais pas l'ammener??
niveau griffe j'espere qu'il en a pas?
Commentaire
-
si je viens le chercher tu me le laisse pour 50 pcq namur charleroi il ya de la distanceEnvoyé par gianni2100 Voir le messagenon désole mais je ne me déplace pas

Commentaire
-
non désoléEnvoyé par Ericdandois Voir le messagesi je viens le chercher tu me le laisse pour 50 pcq namur charleroi il ya de la distance
60€ est un très bon prix
Commentaire
-
Envoyé par gianni2100 Voir le messagenon désolé
60€ est un très bon prix

tu peux m envoyer ton adresse complete en message privé stp ? y a p etre moyen que je passe fo que je zape sa sur le GPS
avant mercredi soir stp
thx
Commentaire

Commentaire