If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Plus de nouvelle de insane et pas de colis chez kiala
de plus je suis aller samedi reporter mon decodeur Belgacom
si pas de nouvelle aujourd'hui, je remet mon decodeur en vente et demain je vais rechercher un decodeur belgacom ( il vont me prendre pour un fou )
Merci
Dernière modification par Youyou, 22 juillet 2008, 09h09.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Désolé de ne pas avoir donné de news plus vite. J'ai pris du retard dans l'envoi du colis. Effectivement il devait partir samedi et par manque de temps il n'est pas parti a temps... à cause d'un week end du 21 juillet fort chargé...
Bref, si tu estimmes que cela prend trop de temps, on annule la transaction. De toute facon, je t'avais proposé de m'envoyer le décodeur voo après réception de décodeur.
A toi de voir, pour ma part, je n'étais pas pressé pour la réception du décodeur
Voila voila... désolé si je ne réponds pas directement... je retourne bosser
Désolé de ne pas avoir donné de news plus vite. J'ai pris du retard dans l'envoi du colis. Effectivement il devait partir samedi et par manque de temps il n'est pas parti a temps... à cause d'un week end du 21 juillet fort chargé...
Bref, si tu estimmes que cela prend trop de temps, on annule la transaction. De toute facon, je t'avais proposé de m'envoyer le décodeur voo après réception de décodeur.
A toi de voir, pour ma part, je n'étais pas pressé pour la réception du décodeur
Voila voila... désolé si je ne réponds pas directement... je retourne bosser
ok merci pour t'a reponse
mai si tu l'envoie par la poste il devrais arriver dans les 24h00 ( maintenant c'est taxipost) et maintenant tu a un n° de suivis de colis et cela n'est pas plus cher que kiala
voila dit moi quoi
Merci
Ps cela m'en bete car j'ai reporter le decodeur chez belgacom donc je vais passer pour un fou si je vais en rechercher un
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
ok merci pour t'a reponse
mai si tu l'envoie par la poste il devrais arriver dans les 24h00 ( maintenant c'est taxipost) et maintenant tu a un n° de suisvis de colis et cela n'est pas plus cher que kiala
voila dit moi quoi
Merci
Je me renseigne sur taxipost et je te dis quoi dans l'aprem
Commentaire