Voila arrangement pris avec insane ( normalement demain samedi ), il m'enveras le decodeur via Kiala puis des reception je lui envoie le decodeur voo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Decodeur Voo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Plus de nouvelle de insane et pas de colis chez kiala
de plus je suis aller samedi reporter mon decodeur Belgacom
si pas de nouvelle aujourd'hui, je remet mon decodeur en vente et demain je vais rechercher un decodeur belgacom ( il vont me prendre pour un fou )
MerciDernière modification par Youyou, 22 July 2008, 09h09.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Salut youyou
Désolé de ne pas avoir donné de news plus vite. J'ai pris du retard dans l'envoi du colis. Effectivement il devait partir samedi et par manque de temps il n'est pas parti a temps... à cause d'un week end du 21 juillet fort chargé...
Bref, si tu estimmes que cela prend trop de temps, on annule la transaction. De toute facon, je t'avais proposé de m'envoyer le décodeur voo après réception de décodeur.
A toi de voir, pour ma part, je n'étais pas pressé pour la réception du décodeur
Voila voila... désolé si je ne réponds pas directement... je retourne bosser
Commentaire
-
ok merci pour t'a reponseEnvoyé par insane Voir le messageSalut youyou
Désolé de ne pas avoir donné de news plus vite. J'ai pris du retard dans l'envoi du colis. Effectivement il devait partir samedi et par manque de temps il n'est pas parti a temps... à cause d'un week end du 21 juillet fort chargé...
Bref, si tu estimmes que cela prend trop de temps, on annule la transaction. De toute facon, je t'avais proposé de m'envoyer le décodeur voo après réception de décodeur.
A toi de voir, pour ma part, je n'étais pas pressé pour la réception du décodeur
Voila voila... désolé si je ne réponds pas directement... je retourne bosser
mai si tu l'envoie par la poste il devrais arriver dans les 24h00 ( maintenant c'est taxipost) et maintenant tu a un n° de suivis de colis et cela n'est pas plus cher que kiala
voila dit moi quoi
Merci
Ps cela m'en bete car j'ai reporter le decodeur chez belgacom donc je vais passer pour un fou si je vais en rechercher unGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Je me renseigne sur taxipost et je te dis quoi dans l'apremEnvoyé par youyou Voir le messageok merci pour t'a reponse
mai si tu l'envoie par la poste il devrais arriver dans les 24h00 ( maintenant c'est taxipost) et maintenant tu a un n° de suisvis de colis et cela n'est pas plus cher que kiala
voila dit moi quoi
Merci
Commentaire
-
ok merciEnvoyé par insane Voir le messageJe me renseigne sur taxipost et je te dis quoi dans l'aprem
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
oui si j'ai pas de nouvelle de insaneEnvoyé par first Voir le messageToujours en vente ?
tu est preneur?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
ok je dit dirais quoiEnvoyé par first Voir le messageEn effet !
Si tu sais faire encore un effort sur le prix, je saurais venir le chercher de suite !
J'attends de tes nouvelles
insane doit me contacter dans environs 1h00
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Yeaaaaah, BABY !!!
Commentaire
-
mon prix ne seras pas en dessous de snake ayes05Envoyé par first Voir le message
Commentaire
-
Tu viendrais le chercher quand?Envoyé par first Voir le messageEn fait, je préférerais acheter le tien car c'est une première main !
Est-ce possible pour toi de clôturer la transaction ce soir ?
C'est ok pour 60 €
Commentaire

Commentaire