Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Film blue-ray bluray "300"
Réduire
X
-
bonjour je sais que tu l'as mis à 18euros mais au cas ou tu ne trouves personne je suis go pour 15euros chez toi...enfin tu vois bien-sur,sinon sa te fera un up en même temps,merci ...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebonjour je sais que tu l'as mis à 18euros mais au cas ou tu ne trouves personne je suis go pour 15euros chez toi...enfin tu vois bien-sur,sinon sa te fera un up en même temps,merci ...
Si tu change d'avis je suis toujour intéresser nicoliiiDernière modification par bahim, 12 août 2008, 20h23.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par bahim Voir le message2 fois de suit déjà proposer en haut a 15€ faut lire loldonc voila je ne dépasse personne
je respecte les premiers arrivés
bonne soirée à vous
...sinon sa fera un up nicoliii
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageje sai jamais ,2 sans 3 et je me met dans la file donc pas de soucis les amis,puis ce n'est pas la première fois qu'il y'a une liste(d'intéresser) et au moment ou la transaction est ok plus personne... donc je me met au casdonc voila je ne dépasse personne
je respecte les premiers arrivés
bonne soirée à vous
...sinon sa fera un up nicoliii
sigpic
Commentaire
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire