Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Film blue-ray bluray "300"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Dernier sinon je ferai l'échange avec Jamal

Commentaire

Quand tu veux

Commentaire

OK, on peut se fixer RDV par MP alors

Commentaire

RDV raté vu que le film est plus disponible.

Donc

Commentaire

bonjour je sais que tu l'as mis à 18euros mais au cas ou tu ne trouves personne je suis go pour 15euros chez toi...enfin tu vois bien-sur,sinon sa te fera un up en même temps,merci ...
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                bonjour je sais que tu l'as mis à 18euros mais au cas ou tu ne trouves personne je suis go pour 15euros chez toi...enfin tu vois bien-sur,sinon sa te fera un up en même temps,merci ...
                2 fois de suit déjà proposer en haut a 15€ faut lire lol

Si tu change d'avis je suis toujour intéresser nicoliii
                Dernière modification par bahim, 12 août 2008, 20h23.
                sigpic

Commentaire

dsl ...
                  Dernière modification par bahim, 12 août 2008, 20h24.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par bahim Voir le message
                    2 fois de suit déjà proposer en haut a 15€ faut lire lol
                    je sai jamais ,2 sans 3 et je me met dans la file donc pas de soucis les amis,puis ce n'est pas la première fois qu'il y'a une liste(d'intéresser) et au moment ou la transaction est ok plus personne... donc je me met au cas donc voila je ne dépasse personneje respecte les premiers arrivésbonne soirée à vous...sinon sa fera un up nicoliii
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                      je sai jamais ,2 sans 3 et je me met dans la file donc pas de soucis les amis,puis ce n'est pas la première fois qu'il y'a une liste(d'intéresser) et au moment ou la transaction est ok plus personne... donc je me met au cas donc voila je ne dépasse personneje respecte les premiers arrivésbonne soirée à vous...sinon sa fera un up nicoliii
                      je te comprend florsca pas de probleme
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par bahim Voir le message
                        je te comprend florsca pas de probleme
                        merci

Commentaire

Je note l'ordre les gars, en attendant de trouver une solution avec Jamal

Mais je privilégie toujours un échange ou quelqu'un qui le prend à mon prix

Commentaire

Commentaire

Ouh la, j'ai un peu oublié cette vente avec les vacances. Désolé aux candidats.

Qui est est intéressé par un échange ou une vente à 18€?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X