Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Flash canon/sigma Pour 450D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pinot1987 Voir le message
    Je me doute bien, mais j'adore bidouiller , tester et m'améliorer, et si jamais je me retrouve dans une situation (y reste toujours 10% et nous ne faisons peut être pas les même photos) sa va trop me gaver.
    Je comprends bien, mais dans ce cadre, il ne faut pas hésiter, c'est au minimum un 550EX qu'il te faut, et un ou deux slaves en 430EX, c'est limite du studio (et là c'est un tout autre budget et matos )

En situation "live", tu cherches un flash léger (surtout sur un "petit" boitier de reflex), où tu as juste à pointer et shooter. Pour ça un cobra à 45° quand tu es en paysage, à 90° en portrait et un bon diffuseur et hop, click clack Kodak ... et encore, t'as pas toujours le temps de switcher de 45 à 90°, donc tu restes bien souvent vers 75°.

Ah oui, n'oublie pas le flash annulaire (ça j'ai pas ) pour tout ce qui est macro photo

Si la salle est un peu haute, un plafond un peu sombre, ou pire, en plein air, incliner un cobra est une perte d'énergie car la lumière ne reviendra pas sur le sujet.

Franchement, le plus important en dehors d'un flash qui fonctionne, c'est son diffuseur ... et la composition que réalise le photographe.

Le pire - et on est tous passer par là - c'est le flash pleine poire.

NB: si tu veux, tu peux déjà acheter un diffuseur pour mettre sur le petit flash interne, tu seras déjà surpris

Commentaire

Il y'avait le risque de me taper 200 bornes pour rien, je sais très bien que sigma fait la maj gratuite mais bon encore des embêtements... Et franchement moi je demandais juste le firmware c'est ma faute si tu est incapable de me le fournir ? enfin de toute façon il est vendu, et je me demande bien l'intéré de tes interventions genre "t'etait même pas encore né que je shootais à longueur de journée ..." cette discution est close, c'est pas le topic.

Je vais atendre encore un peu et selon le niveau de mes finances je verrais bien.

Commentaire

Upppp

Commentaire

Salut, il me reste un 420ex pour 90eur. Pour le firmware, je sais pas te le donner, je sais juste te dire qu'il fonctionne parfaitement avec le 350 et 40d...

Commentaire

90 fdpin ?
            Le 420 je suis sur qu'il fonctionne avec le 450d
            Etat ? age ?
            Merci
            Dernière modification par pinot1987, 10 septembre 2008, 17h57.

Commentaire

Chargement...
            X