Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] station gps alpine iva-d105r + + +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc un iphone contre mon ensemble multimedia , que j'ai payé plus de 1400 €?
    je comprends bien?
    bien a toi
    viny

Commentaire

un prix payer ne veut rien dire.... c'est la valeur en occasion qui compte... moi je te propose un iphone en très bon état avec des accessoires et 50 euro... je peux même ajouter plus si ça se fait rapidement mais je ne suis pas illimité... ou je peux ajouter un autoradio JVC... maintenant à toi de voir...
      ps: si le gps fonctionne(sur le grand écran) sans le petit gps ben le petit gps alpine tu rajoute ben on peut faire l'échange sans, ca me va aussi
      Dernière modification par jojo, 06 septembre 2008, 21h32.

Commentaire

je peux ajouter grand max 100 euro. (c'est mon max)

Commentaire

je sais que le gps a perdu de la valeure mais l'iphone aussi, si c'est juste contre la radio sans le gps externe je suis ok comme ca je le vends a boss et la je m'y retrouve plus ou moins...
          voila,
          bien a toi
          viny

Commentaire

je comprend bien mais si il ne fait pas le gps ça ne m'intéresse pas meme avec la rajoute de 100 euro ca ne te va pas ? pleasssssseeeee j'en rêve lol
            ps: je peux ajouter en supplément plein plein d'accesoires pour tout gsm... si ca t'interesse je te fait la petit liste
            ps2: tu sais te déplacer sur buxelles ?
            ps3: gps mondiale ? europe ? benelux? belgique ?
            Dernière modification par jojo, 07 septembre 2008, 10h52.

Commentaire

gps europe ... fais moi la liste de ce que tu m'échanges, mais soyons réaliste... si ca minteresse je le ferai mais bon...
              bien a toi
              viny

Commentaire

7 jeux ps3+ 100 euros contre l'ecran : assasin creed collector
                Gta IV
                soldier of fortune payback
                kane & lynch dead men
                skate
                def jam Icon
                le parrain edition du don

Envoyé par viny691 Voir le message
                gps europe ... fais moi la liste de ce que tu m'échanges, mais soyons réaliste... si ca minteresse je le ferai mais bon...
                bien a toi
                viny

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
                  bien a toi
                  viny
                  pour sony ericsson:

-chargeur CST-65 donc les derniers modéles de chargeur compatibles avec tout les sony ericsson récent.
                  -oreillettes intra-auriculaires HPM-82 pour tout modèle récent:
                  -partie superieur d'une oreillette intra-auriculaires black hpm-82 donc avec entré 3.5mM
                  -oreillettes identique que ceux livré d'origine avec le K800i, K750i, etc...
                  - house en cuir de marque sony ericsson original et universel.
                  -un stylet pour P990i.
                  -cable usb pour vieu sony ericsson.

pour nokia:

-adaptateur AD-41 donc il y a la télécommande pour commander son gsm sans le sortir.
                  -oreillette HS-5.
                  -crystal case pour N80. offert a qui le veut pour la seule condition qu'il achéte un autre accesoire avec...

pour HTC:

-stylet HTC Diamond.
                  -stylet HTC tytn (je pense)
                  -house en cuir d'origine marque htc (pour tytn, tytn2, s200, etc...).
                  -station de synchronisation pour 2020 (je pense).offert a qui le veut pour la seule condition qu'il achéte un autre accesoire avec...

pour samsung:

-batterie AB043446BE il va un peu sur tout le samsung...
                  -oreillettes pour E720,E730,D500, etc....

Je fais une dernière proposition de l'iphone avec tout les accesoires d'une valeur d'environ 100euro+ 150 euro+ quelques accesoires dans la liste de ton choix
                  voila j'espere que cette fois tu me dira oui sinon je serai dans l'obligation d'abandonner...

Commentaire

dis moi quoi stp...

Commentaire

je mets ta propal de coté, je vais voir si je sais vendre...
                      bien a toi
                      viny

Commentaire

comme tu veux...

Commentaire

sinon que verrai tu comme échange contre juste l'autoradio? si biensur ça t'intéresse...

Commentaire

je cherche un iphone en fait... donc voila...
                            bien a toi
                            viny

Commentaire

ben c'est ce que je te propose

Commentaire

donc je te propose l'iphone est trés trés bon état avec protection sur écran. boite complete et adaptateur pour chargeur européen.+ house en siliconne+ house ceinture+ support voiture avec ventouse pour le poser+ chageur voiture qui fait aussi transmetteur fm+ des accesoires cité plus bas si il t'interesse et j'ajoute jusqu'a 150 euro.... si tu n'es pas interessé j'abandonne et je mets une annonce pour le iphone

Commentaire

Chargement...
                                X