Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] station gps alpine iva-d105r + + +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre l'écran? avec cable ipod? si c'est ca c'est ok...
    bien a toi
    viny

Commentaire

non faut pas abuser la c'est pour le tout... si c'est juste contre l'écran c'est l'iphone avec tout les accesoires et 50 euro max... là j'ajoute tout les accesoires que tu veux dans la liste que je t'ai fait et surtout j'ajoute 150 euro...
      ps: pour qu'il n'y ai pas de mal entendu je t'explique mon raisonnement: j'estime mon iphone avec tout les accessoires a 350-400 euro (les accesoires a eux seules valent plus de 100 euro...)+ 50 euro cash ce qui fait 400-450 pour l'écran seul ou alors l'iphone donc avec ses accessoires que j'estime donc a 350-400euro+ 150 euro cash+ +-50 euro d'accesoires au choix ce qui fait 550-600 euro pour le tout... voila je pense que c'est honnete mtn à toi de voir...
      Dernière modification par jojo, 09 septembre 2008, 20h18.

Commentaire

contre l'écran et 75 € je suis ok... j'ai deja un repreneur pour le reste...
        bien a toi
        viny

Commentaire

non désolé 50 euro est déjà pas mal compte tenu de tout ce que j'ajoute avec l'iphone. au faite il y a aussi une protection sur l'écran... je veux bien que tu choisisse un accesoires dans la liste comme cadeau mais je n'ajoute pas plus de 50 euro...
          ps: a part l'écran et le gps séparé il y a quoi ? sans indiscrétion à combien tu va revendre le gps séparé ? juste pour me faire une idée
          Dernière modification par jojo, 09 septembre 2008, 21h11.

Commentaire

oki ca marche...
            on passe en mp
            laisse moi tes coordonnées...
            bien a toi
            viny

Commentaire

parfait

Commentaire

enfin el blackbird est à vendre alors?

Commentaire

en tout cas il ne revient pas a moi

Commentaire

reste donc le blackbird et son dock, jojo prends donc l'ecran...
                    bien a vous
                    viny

Commentaire

j'offre 300 euro pour le kit blackbird

Commentaire

ok on en parle en mp...
                        bien a toi
                        viny

Commentaire

Boss tu vendrais combien le nve077ps?

Commentaire

200 euro, je le range de coté dans le garage donc t'a le temps d'économiser x)
                            Dernière modification par Boss, 11 septembre 2008, 17h04.

Commentaire

ah ouais quand même... je ne pensais pas que ce serait si cher... tu as tout avec ? les cables, cd? le cd est mondial, europe, benelux? c'est porte a porte ou grand axes ? tu as l'antenne avec ? sirfstar3 ? elle capte bien ? et pour finir pk veux tu le changer ? merci

Commentaire

tu trouveras pas un gps alpine en dessous de 300 surtout un nve-077ps, c'est un dvd europe la derniere maj. J'ai tout cable, dvd, boite, antenne et telecommande si je la retrouve.

Le gps fonctionne parfaitement une fois qu'il repere les satellites, il les perd plus et recapte vite apres les tunnels. C'est la meme chose qu'un tomtom à mon avis
                                Je la change car j'ai envie d'utiliser l'ecran tactile avec le blackbird au depart j'voulait la nve099 avec le tmc. C'est les 2 seuls gps qui peuvent etre utilisé avec l'ecran tactile.
                                Dernière modification par Boss, 11 septembre 2008, 19h11.

Commentaire

Chargement...
                                X