Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ACER ONE 150 xp netbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui il est très stable en tout cas je n'aie pas vu de ralentissement notable et je pense qu'il y n'y a que 512 m de ram pour la version linux au lieur de 1 gigas pour la version xp(la mienne), qu'entend tu par la fin de la semaine?
    bien a toi

Commentaire

J'espère vendre mon Acer d'ici vendredi mais si qqn te le prend, n'hésite pas
      Peut etre à bientot

Commentaire

J'ai quasi vendu mon portable à un collègue, faut qu'il en parle à sa femme(lol)

Ton annonce est toujours d'actualité?

Commentaire

bonjour oui mon annonce est tjs d'actualité il est au chaud et tjs en parfait état

Commentaire

Compatible avec tous les programmes sous windows? Wifi marche parfaitement? Si on devait ouvrir photoshop, ca durerait combien de temps environ?

Désolé d'être si ennuyant mais je veux pas acheter un portable pour rien quoi tu vois, je veux être sur que ça réponde à mes besoins.
            c'est à dire:
            - MSN
            - Net
            - Photoshop
            - Petit jeu de temps en temps. (justement à ce sujet, qu'est il possible de faire tourner?)

merci d'avance!

Commentaire

oui tout tourne parfaitement mais sa reste un netbook c'est fait pour de la bureautique pas du jeux en haute résolution ( surtout pas sur un écran de cette taille la)
              autrement je réussi a travailler sous office en ayant messenger ouvert un film en divx ouvert en m^mem tps et un autre divx ouvert sous vlc

photoshop je sais po te dire mais il ya 1 GIGA DE RAM DONC SA DEVRAIT PO POSER DE PROBL7ME

Commentaire

SORRY javais oublié le wifi j'ai ausssi un portable 15 pouces normal et mon netbook acer capte mieux que mon grand donc wifi au top pour les programmes tout roule pour l'instand au niveau compatibilité
                po de soucis pour les questions

Commentaire

Ok ok Bah normalement, d'ici vendredi, le mien sera vendu et on pourra s'arranger. Je suis fortement emballé de reprendre un One!!
                  J'espère qu'il ne sera pas parti d'ici là

Commentaire

non si tu mets une option dessus je le bloc jusque vendredi si tu veux

Commentaire

Ca serait cool en effet.
                      Merci à toi

Commentaire

Voila option pour toni jusqu a vendredi

Commentaire

Mytique Merci.
                          Si tu connais qqn qui cherche un portable nickel, pense à moi, ça sera encore plus sur

Commentaire

up

Commentaire

Mon PC n'étant pas encore vendu et la transaction tant espèrée ne se fera que demain si elle doit se faire, je laisse place.
                              Sauf si un échange contre mon portable t'intéresse.

Dans ce cas, je monterai sur Bruxelles demain. Si pas, dommage pour moi

Commentaire

BIEN tiens moi au courant demain de ta transaction je le remet sur le marché et si demain tu effectue la transaction on peux faire affaire, non j'ai déja un portable normal c'est gentil , te donne mon num de phone par mp si tu veux

Commentaire

Chargement...
                                X