Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] ACER ONE 150 xp netbook
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et bien j'aurai bientôt du boulot et la batterie de mon portable a rendue l'âme il y a quelque temps. Ce n'était pas gênant jusque là mais pour bosser dans le train ça ne va pas être possible.
Donc je me tâte pour prendre un netbook avec disque dur, intel atom et écran et clavier suffisamment grand pour bosser dessus entre 15 et 45 minutes...
Le Medion Akoya me fait de l'œil mais il est encore assez cher (390€ chez TPH). Par contre la réputation de Acer me refroidi un peu. (Jamais eu de Acer mais je n'ai quasi que de mauvais échos...)
Je me renseigne un peu histoire de savoir ce qui est possible et je te tiens au courant.
Astelement..."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Oui, je comprends tout à fait!
Je suis allé comparer les deux machines ce matin et malgré le gain de taille et le design ravageur du Acer, je pense que le confort du clavier du Medion me convient mieux car je compte passer du temps dessus. Même s'il est plus encombrant et possède un disque dur 40Go plus petit, je pense qu'il s'agit du meilleur compromis pour moi...
en tous cas pour du MATOS VRAIMENT CLASSE (j'ai pris une claque en le voyant!
) et à un SUPER PRIX!
"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
Commentaire