Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Canon EOS 350D + Obj. Canon 28-135mm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui 5€ pour toutes les cartes Compact Flash mais uniquement si on prend le lot.

Si il n'y a tjs pas preneur sur Astel et si le lot ne part pas sur Ebay, je serai p-e disposer à négocier avec toi Mikemead..

Commentaire

excuse...jamais je n'ai critiqué ton prix, j'estime également qu'il est plus que correct

Commentaire

Si tu changes d'avis sur les cartes, je suis toujours preneur...

[LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

Commentaire

Ok mais les cartes sont à vendre uniquement si par lot ou alors beaucoup plus chers tout de même

Commentaire

a 400 euro il pourrait partir ? je garderais juste la carte de 2 giga , le reste des cartes j en ai pas besoin ainsi que la sacoche

cb as t il de declenchement ?

l appareil date de quand , boite ?

ca m interesse fortement
            merci

Commentaire

Ca va de me retirer un point? alors que je te disais bonne chance. Puisque c ainsi avis aux acheteurs, 28 mm correspond à 45mm en 24x36 donc bonne chance pour vos photos d'interrieur... C est vraiment pas un zoom adapté à l apsc

Commentaire

Ce n'est pas lui qui t'a retiré un point, c'est moi.

Tu souhaites bonne chance, mais tu signales que tu vends le tiens, et en plus tu as fais le même coup pour ton objectif, tu ne trouves pas ça un peu "fort de café" ?

Que tu signales "j'ai vendu le mien avec difficulté", certes, pourquoi pas c'est une info, mais que tu profites de la vente de quelqu'un d'autre pour faire ta pub, tu avoueras que c'est quand même pour le moins très limite.

NB: et même dans la dernière réponse, tu te permets de "casser" du sucre sur l'objectif, alors que ce 28-135 est un très bon caillou !

Pour rappel, le 28-135 sur un APS-C est un vrai zoom et plus un trans-standard, et alors, quel est le problème ?

Ce zoom est donc très bien adapté à l'APS-C (d'après ton raisonnement un 300mm f4 L ne serait pas adapté à l'APS-C). Son "hic", c'est qu'il n'est pas très bien adapté à du grand angle ... ce qui est très différent comme "inadaptation", non?

J'ai revendu il y a peu, un 28-135 IS (en complément du grand angle de base du kit) à une personne ayant un 400D, il en est ravi, mais il savait très bien à quoi s'attendre.

Voila, j'espère que cela clarifie au moins ton -1

Bonne vente à tous les deux, mais chacun dans son Post

L'objectif est vraiment très polyvalent donc. aussi bien pour des portraits que pour des photos de loin (v. photos http://forum.astel.be/showthread.php?t=137008 )
                NB: qui a parlé de photo d'intérieur ?
                Dernière modification par Apache02, 14 septembre 2008, 07h53.

Commentaire

Oui Kisha, on pourrait s'arranger pour 400€ à la limite mais sans la saccoche et les autres cartes si j'ai bien compris ?
                  Dans le topic j'avais mis sans la boite car à cause de mes nombreux déménagements (je déménage encore-> la raison de la vente), je ne sais plus où elle est... (surement déposé qq part chez ma mère, je vais voir cet aprême).

Pour le nombre de déclenchement, je sais pas trop dire car pour un reportage photo j'ai du réinitialiser le compteur et vu que je travaille avec plusieurs cartes ... En tout cas la plus éloignée m'affiche 960 au compteur mais je vais pas faire le vendeur de voiture véreux, il ne faut JAMAIS se fier au nombre de déclenchement affiché sur un apn reflex grand public car la seule façon de savoir exactement le nombre de déclenchement c'est via SAV. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai utilisé beaucoup moins que mon ancien EOS 300 (vendu sans accroc sur Astel d'ailleurs). Je l'ai que depuis 1 an et j'ai fait seulement 3 reportages photos et 1 stop motion d'1min rien de plus (pas eut le temps du tout de faire des photos cette année avec tout mon boulot..!).

En tout cas, tu peux venir le tester chez moi sans problèmes avant achat. Et si c'est bon pour toi je pourrais p-e vendre les autres cartes à Troll pourquoi pas..

-

Et sinon, heum... En tout cas un grand merci Apache ! Il faut savoir que sur Astel je n'ai jamais eu AUCUNS problèmes, j'ai toujours acheté et vendu sans soucis. Suffit de voir les évaluations j'ai toujours mis que des points positifs sur Astel et les autres de mêmes... Et puis pour info, comme l'a précisé gentillement Apache, je n'ai jamais dis que l'objectif était prédestiné à du grand angle !!.. J'ai précisé pour le portrait et la macro. Je conseille en complément un objectif à focale plus basse style le 17-85 que tu vendais et encore.. l'ouverture de diaph est à 4 et celui que je vends à 3.5... Pour l'intérieur vaut mieux travailler avec un très très bon flash (et encore je suis pas fan..) ou bien une ouverture à 2.8 ou 1.8 à focale fixe si vous êtes riche .

Commentaire

Dernier petit détail,

28-135FF équivalent en APS-C = 17.5 - 84.5 (comparable au zoom trans-standard 17-85)

28-135APS-C équivalent full frame = 45 - 216 (comparable au zoom 55-200)

En le changeant de capteur, on change donc la nature "opérationnelle" de l'objectif, pas ses qualités.

Autre avantage du 28-135, si un jour tu passes en full frame (5D ou son successeur), il reste utilisable. Un EFS ...

Commentaire

Tout à fait d'accord s'il sagit d'un zoom associé à un 10-22 par exemple mais non comme trans-standard de base, voilà ce que je voulais dire...
                      Pour photo d'intérieur je voulais parler du manque de recule.
                      Et puis ton exemple comporte une erreur
                      un 28-135mm reviens à un 45-216 en apsc, faut faire x1,6...
                      et reste un 28-135 en full frame comme le 5D, mais tu auras d énormes vignettages.
                      aller bonne vente à dansun
                      Dernière modification par Bambooo, 14 septembre 2008, 15h14. Motif: oubli

Commentaire

Envoyé par Bambooo Voir le message
                        et reste un 28-135 en full frame comme le 5D, mais tu auras d énormes vignettages.
                        Depuis quand ?

Le 28-135 est un objectif datant de l'époque du 24x36 et tu n'as AUCUN vignettage particulier, même sur un 5D (j'ai un 5D et avait encore il y a peu le 28-135)

A la limite, le 24-105L f4 IS vignette plus

Commentaire

Envoyé par dansum Voir le message
                          En tout cas, tu peux venir le tester chez moi sans problèmes avant achat. Et si c'est bon pour toi je pourrais p-e vendre les autres cartes à Troll pourquoi pas..
                          Peut-être que tu pourrais oui...
                          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                          [/LEFT]

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                            Depuis quand ?

Le 28-135 est un objectif datant de l'époque du 24x36 et tu n'as AUCUN vignettage particulier, même sur un 5D (j'ai un 5D et avait encore il y a peu le 28-135)

A la limite, le 24-105L f4 IS vignette plus
                            oups, oui, tu as raison, erreur de ma part...

Commentaire

Si quelqu'un me trouve un acheteur à 400€, j'offre un cadeau de cartes ou même de feuilles photos premium + papier photos magnetiques

Faites vite car, je dois réunir la somme pr ma garantie locative fin de semaine

Commentaire

Hello,
                                up pour un prix vraiment interessant.
                                Si qqun veut prendre le body 350d à 200eur, moi je prend l'obj à 200eur.

++

Commentaire

Chargement...
                                X