Oui 5€ pour toutes les cartes Compact Flash mais uniquement si on prend le lot.
Si il n'y a tjs pas preneur sur Astel et si le lot ne part pas sur Ebay, je serai p-e disposer à négocier avec toi Mikemead..
Si il n'y a tjs pas preneur sur Astel et si le lot ne part pas sur Ebay, je serai p-e disposer à négocier avec toi Mikemead..

... En tout cas la plus éloignée m'affiche 960 au compteur mais je vais pas faire le vendeur de voiture véreux, il ne faut JAMAIS se fier au nombre de déclenchement affiché sur un apn reflex grand public car la seule façon de savoir exactement le nombre de déclenchement c'est via SAV. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai utilisé beaucoup moins que mon ancien EOS 300 (vendu sans accroc sur Astel d'ailleurs). Je l'ai que depuis 1 an et j'ai fait seulement 3 reportages photos et 1 stop motion d'1min rien de plus (pas eut le temps du tout de faire des photos cette année avec tout mon boulot..!).
En tout cas un grand merci Apache ! Il faut savoir que sur Astel je n'ai jamais eu AUCUNS problèmes, j'ai toujours acheté et vendu sans soucis. Suffit de voir les évaluations j'ai toujours mis que des points positifs sur Astel et les autres de mêmes... Et puis pour info, comme l'a précisé gentillement Apache, je n'ai jamais dis que l'objectif était prédestiné à du grand angle !!.. J'ai précisé pour le portrait et la macro. Je conseille en complément un objectif à focale plus basse style le 17-85 que tu vendais et encore.. l'ouverture de diaph est à 4 et celui que je vends à 3.5... Pour l'intérieur vaut mieux travailler avec un très très bon flash (et encore je suis pas fan..) ou bien une ouverture à 2.8 ou 1.8 à focale fixe si vous êtes riche
.
Commentaire