Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] playstation 3 60 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      As-tu retrouvé la facture ? Peux-tu dire dans quel magasin tu l'as achetée ?

      Et enfin, viens-tu parfois sur Liège ?

      Merci.

      Commentaire


      • #18
        non pour le moment j'ai juste le scan de la facture mais elle en parfaite état de fonctionnement et viens d'un magazin a liège , je viens pas souvent sur liège maius on peux s'arranger je sais me déplacer , je suis flexible

        Commentaire


        • #19
          Si tu confirmes que la console est nickel, qu'elle fonctionne parfaitement et si tu retrouves la facture originale, je suis preneuse sur Liège si Viny ne la prend pas.

          Je sais que cela fait beaucoup de si .

          Dis-moi quoi.

          Commentaire


          • #20
            mieux que confirmer c'est mieux une bonne démonstration pour l'état de la console mais pour la facture j'ai des doutes vu mon ordre hiihhii enfin comme tu veux , je suis manique avec mes objets électroniques donc no soucis

            Commentaire


            • #21
              Tiens-moi au courant si tu retrouves le ticket car je n'oserais pas prendre le risque.

              Merci.

              Commentaire


              • #22
                pas de soucis
                up pour du matériel nickel

                Commentaire


                • #23
                  Contactez le magasin pour avoir confirmation que la copie du ticket est valable
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                  Commentaire


                  • #24
                    aucun soucis celui qui le veut je peux vous envoyer la numérisation du ticket et confirmation du magazin avant même l'achat

                    Commentaire


                    • #25
                      et voili la souche pour ceux qui auraient encore des doutes
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok je prend pour 400 euros. Je suis de Wemmel si tu es d'accord que je passe chez toi pour un test
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            pas de soucis , tu as bien raison un bon test est la meilleur des garanties

                            Commentaire


                            • #29
                              on peux faire sa ce weekend si tu veux?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok je te laisse mon tel en PV
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X