Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] playstation 3 60 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je prends

    On pass en mp.

    Commentaire


    • #77
      voili rdv prit demain ou vendredi avec jabirout qui m'a l'air déja plus sèrieux

      Commentaire


      • #78
        suite des mes aventures denouveau un désistement de jabirout maintenant qui ne sais plus prendre la console car dois payer ses factures


        remise en vente pour la deuxième fois

        Commentaire


        • #79

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82
                rebonsoir encore une petite promo du weekend 320 euros

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par neolejuste Voir le message
                  rebonsoir encore une petite promo du weekend 320 euros

                  Ok, pour 320 €, je prends.

                  Mais il faut trouver un arrangement car je suis de Liège !

                  Commentaire


                  • #84
                    mp envoyé pour trouver un arrangement

                    Commentaire


                    • #85
                      salut si on ne te la prend toujours pas, moi je veux bien te la prendre,je suis de bruxelles

                      Commentaire


                      • #86
                        voila j'ai bien réfléchi comme on m'a déja deux fois eut avec ce poste j'ai pas envie qu'on me repose un lapin ou qu'on désiste deux jours de suite j'ai décidé de ne plus me déplacer pour cette console donc si sa intéresse quelqu'un qu'il vienne chez moi
                        voila
                        désolé si je contrarie quelqu'un mais je fatigue un peux de tous ces gens qui disent oui avec qui on passe des heures a se renvoyer des message coups de fil et autres et puis qui rebroussent chemin

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par neolejuste Voir le message
                          voila j'ai bien réfléchi comme on m'a déja deux fois eut avec ce poste j'ai pas envie qu'on me repose un lapin ou qu'on désiste deux jours de suite j'ai décidé de ne plus me déplacer pour cette console donc si sa intéresse quelqu'un qu'il vienne chez moi
                          voila
                          désolé si je contrarie quelqu'un mais je fatigue un peux de tous ces gens qui disent oui avec qui on passe des heures a se renvoyer des message coups de fil et autres et puis qui rebroussent chemin

                          Je signale ici que je suis très mécontente du manque de sérieux de Néolejuste .

                          Tout était arrangé, le rendez-vous fixé aujourd'hui à 17h. Je lui ai dit plusieurs fois que quand je m'engageais, il n'y avait aucune crainte à avoir, je tiens ma parole. L'argent était fin prêt puisque je suis allée le retirer.

                          J'étais même prête à faire la moitié du chemin alors qu'en général je ne me déplace pas, mais voilà... cette fois, c'est le vendeur qui se désiste...

                          Enfin, bref...

                          Diev

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut noelejuste,

                            C'est pas très sérieux cela, car diev est quelqu'un de très sérieux, il suffit de consulté ses évaluations, tu ne dois pas lui faire payé le manque de sérieux des autres.

                            Commentaire


                            • #89
                              oui je le sais et je m'en rends compte mais comme j'ai tenté d'xpliquer dans mon poste j'ai réfléchi après mettre mis d'accord pour ma ps3 avec diev et j'ai juste eut peur de me faire denouveau avoir mais ceci n'est pas une excuse juste une explication , par contre vraiment désolé pour diev et ses enfants

                              Commentaire


                              • #90
                                Je suis intéressé par l'offre. Jte PM pour les détails.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X