Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] pc portable ASUS G2s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si etat nikel je suis Serieusement intérréssé a le prendre,ca se fera si tu est dispo et si le pc est correcte d'ici samedi fin d'apres midi au max
    J'ai pas vu tout les messages,masi pourquoi le vend tu ? pour Iphone ?

Tu a pas de probleme avec le clavier ? style plantage quand on utilise trois touche a la fois
    Jeux Ok ?
    Possibilité de teste ?
    Dernière modification par manu33, 30 septembre 2008, 20h31.
    .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Bonsoir,oui il est nickel,la boite,tout les accessoires n'ont jamais été utiliser(facture)! même la batterie n'as pas été encore été utiliser..
      non je ne le vend pas pour un iphone,mais disons que seul l'iphone m'aurait intéresser comme échange éventuelle avec rajoute,puis je ne l'utilise pas car il fais double emplois avec ceci. (mon pc de bureau).
      Et cela m'embête de m'en séparer mais cela m'embête aussi qu'il reste comme sa sans utilisation.
      Dernière modification par florsca, 04 août 2009, 17h50.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Ok mais question plantage ca va ?
        il a pas de probleme de chauffe ou de clavier ?
        On voiepas bien sur la photo mais c'est 16/9 l'eccran ou 3/4 . ?
        .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Envoyé par manu33 Voir le message
          Ok mais question plantage ca va ?
          il a pas de probleme de chauffe ou de clavier ?
          Rien du tout,rien ne t'empêche de venir l'essayer avant de le prendre.
          Car ce n'est pas un achat à 50euros que tu fais,donc je préfère le faire de bonne manière comme cela tu n'est pas déçus de l'achat et comme cela tu verras que je ne suis pas la pour te pousser ma vente,mais juste pour vendre un pc nickel que tu ne regretteras pas dans le futur.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bon ok je te recontacte dés que j'ai la somme c.a.d. vers fin de semaine,si ca te derange pas donne ton tel et les heure que je peut te joindre par MP,j'en ferais de meme
            .

Commentaire

Bon ok je te recontacte dés que j'ai la somme c.a.d. vers fin de semaine,si ca te derange pas donne ton tel et les heure que je peut te joindre par MP,j'en ferais de meme
              OK,je met l'annonce en suspend même si c'est plus tard que fin de semaine,vu que je ne suis pas presser de le vendre je te met une option sur le pc portable jusque quand tu est certain et que tu as vu le pc portable.
              Je t'envois sa par mp.
              Merci.

Commentaire

ok rdv pris pour dimanche vers 12h00 au prix convenue
                Impatient je suis....
                .

Commentaire

Bojn vu que ca par en couille pour les rdv il est jamais dispo et ca change toujour je laisse ma place a des gens qui on plus de patience que moi,je supplie personne pour acheter du matos d'occase
                  .

Commentaire

Bojn vu que ca par en couille pour les rdv il est jamais dispo et ca change toujour je laisse ma place a des gens qui on plus de patience que moi,je supplie personne pour acheter du matos d'occase
                    Non tu est un petit esprit car tu me téléphone hier à la dernière minute pour le rendez-vous,je te dis ok pour demain 12h,la je te prévient que le rendez vous sera à 18h car bruxelles est bloquer par la marathon de bxl et vu que moi je dois me rendre gare central car tu viens en train et que pas mal d'axe sont fermer et qu'il y as vraiment des gros soucis de circulation mais bon cela tu t'en fous aussi!!!(alors ne fais pas comme si on n'avais déjà pris 50rendez-vous merci)
                    Jamais dispos non désoler il y a des gens qui travaillent la semaine et c'était prévu se week-end,donc pour 4h tu fais tout un fouin!!!!
                    Tu oublies de dire que tu m'envois des mp avec des offres ridicule(que j'ai reçu se matin à 700euros puis 725 ect ect ce n'est pas la braderie je t'ai fais un plaisir de 25euros(825eur pour le pc) pour ton déplacement alors n'éxagère pas !!!!
                    Alors stp essaye d'abord de respecter d'abord les autres et la charte au lieu de faire la victime.
                    Si certaine personne pourrait dire à monsieur que le marathon de bxl perturbe pas mal le trafic dans bxl ....
                    Et que je demandais juste de reporter de quelques heure (4h) le rendez-vous pour que je soye certain d'arriver à l'heure et que le marathon soit fini...
                    Mais bon.

Commentaire

bah ouf que j'ai des temoins mais bon soite,Hier on soir on c'est telephonne alors voila le topos.
                      Tu me dit Ok,je t'appelle A 8H00 du mat dimache pour te dire vers quelle heure on fait tout ca, mais je part a 10H00 de ostende de toute facons donc ca sera ves 12H00 +-,je dit ok
                      Dimanche 8H00 du mat ..... j'attend toujours ton appele,bon apres ca a commencer avec les sms bidon,perso quand on dit un jours et une heure je m'i tiend et j'attend des autres qu'ils si tiennent aussi
                      Le coup du marathon je dit pas que c'est pas vrai,mais la circulation est possible,via d'autre chemin,c'est embetant ? derangeant ? tu a changer tes plans et tu reste la journée a Ostende ? tres bien mais sois franc,viens pas avec des excuses a la mord moi le.
                      En meme temps tu fait Occun effort,style je le vend c'est bien je le vend pas c'est bien aussi.
                      Pour les MP ou je te dit que j'ai pas reunnie tout la somme (samedi matin je pense) j'avais réglé tout ca,la preuvent en est du RDV (que ta pas tenu) que ta fixer.
                      Alors je parle meme pas du cirque pour te joindre sur ton tel.
                      Enfin bon parait que tes un bon vendeur,je doit faire partie de L'exception qui confirme la règle,domage pour moi car le pc me plaisais.
                      Finalement ca me reussie pas d'acheter d'occase,je doit toujours payer le prix cash,ca doit etre mon carma.....

Voila si dans mes propos j'ai menti hesite pas a le dire

Sinon maintenant je donne un avis perso,meme si on s'ammuse a l'endroie ou on se trouve on peut bouger et changer ses plans pour une vente qui concerne uen somme de 825€ enfin ca c'est pour la plus part des personne qi on besion d'argent,je parle pas de toi,perso je sais que si j'avais un acheteur pour un pc a cette somme j'aurrais bouger de la ou j'etait pour faire l'affaire temps que c'etat chaud,mais bon ca n,'est que mon humble avis et attitude

La j'attend de personne que on donne son avis du pour ou du contre,d'abord pour jugé faut avoir vecus le truc,d'un coter ou de l'autre,de 2 bon je m'attaque a un gros morceau lol,florsca est connue et reconnue positivement (meme mon frere m'en dit bien c'est dire) donc bon oui je suis une grande gueule qui ferais bien de se taire.
                      Je suis perdant dans l'histoire,et florsca j'ne sais rien,peut etre a t-il d'autre acheteur et temps mieux.

Pour finir et rassurer le modo,ya ps eu mort d'homme,pas d'insulte ,rien de tout ca
                      Juste un rdv qui est fixer et qui est reporter (pas grave finalement) mais qui arrange pas l'acheteur (moi en l'occurence) donc voila happy end non ?
                      Dernière modification par manu33, 05 octobre 2008, 13h23.
                      .

Commentaire

Je t'ai exposer le pourquoi si tu viens de regarder le journal sur rtl tu aurais bien vu par toi meme ils viennent juste d'en parler,donc désoler si toi sa ne t'arrange pas à 18h mais moi j'ai pas envie de passer ma journée dans des déviations mal organisé,des tunnels fermer ect et sache que les routes secondaire sont foul!
                        Donc voila et je vois pas pourquoi tu n'aurais pas pu attendre jusqu 'à 18h00 et être sur que je sois en rendez-vous que de te promettre d'être à12h à un endroit ou la je suis casi certain de n'y pas être arriver à l'heure et de te faire attendre pour rien...
                        Bonne recherche demain dans les boutiques.

Commentaire

PS:je fais pas d'efforts je te donne 25euros pour ton trajet,je me serais déplacer à la gare central pour toi,alors plus je ne sais pas faire plus...

Commentaire

[quote=manu33;1797548]bah ouf que j'ai des temoins mais bon soite,Hier on soir on c'est telephonne alors voila le topos.
                            Tu me dit Ok,je t'appelle A 8H00 du mat dimache pour te dire vers quelle heure on fait tout ca, mais je part a 10H00 de ostende de toute facons donc ca sera ves 12H00 +-,je dit ok
                            Dimanche 8H00 du mat ..... j'attend toujours ton appele,bon apres ca a commencer avec les sms bidon,perso quand on dit un jours et une heure je m'i tiend et j'attend des autres qu'ils si tiennent aussi
                            Le coup du marathon je dit pas que c'est pas vrai,mais la circulation est possible,via d'autre chemin,c'est embetant ? derangeant ? tu a changer tes plans et tu reste la journée a Ostende ? tres bien mais sois franc,viens pas avec des excuses a la mord moi le.
                            En meme temps tu fait Occun effort,style je le vend c'est bien je le vend pas c'est bien aussi.
                            Pour les MP ou je te dit que j'ai pas reunnie tout la somme (samedi matin je pense) j'avais réglé tout ca,la preuvent en est du RDV (que ta pas tenu) que ta fixer.
                            Alors je parle meme pas du cirque pour te joindre sur ton tel.
                            Enfin bon parait que tes un bon vendeur,je doit faire partie de L'exception qui confirme la règle,domage pour moi car le pc me plaisais.
                            Finalement ca me reussie pas d'acheter d'occase,je doit toujours payer le prix cash,ca doit etre mon carma.....

Voila si dans mes propos j'ai menti hesite pas a le dire

Sinon maintenant je donne un avis perso,meme si on s'ammuse a l'endroie ou on se trouve on peut bouger et changer ses plans pour une vente qui concerne uen somme de 825€ enfin ca c'est pour la plus part des personne qi on besion d'argent,je parle pas de toi,perso je sais que si j'avais un acheteur pour un pc a cette somme j'aurrais bouger de la ou j'etait pour faire l'affaire temps que c'etat chaud,mais bon ca n,'est que mon humble avis et attitude

La j'attend de personne que on donne son avis du pour ou du contre,d'abord pour jugé faut avoir vecus le truc,d'un coter ou de l'autre,de 2 bon je m'attaque a un gros morceau lol,florsca est connue et reconnue positivement (meme mon frere m'en dit bien c'est dire) donc bon oui je suis une grande gueule qui ferais bien de se taire.
                            Je suis perdant dans l'histoire,et florsca j'ne sais rien,peut etre a t-il d'autre acheteur et temps mieux.

Pour finir et rassurer le modo,ya ps eu mort d'homme,pas d'insulte ,rien de tout ca
                            Juste un rdv qui est fixer et qui est reporter (pas grave finalement) mais qui arrange pas l'acheteur (moi en l'occurence) donc voila happy end non ?[/quote]

florsca dit:
                            Oui Happy end on peut cloturer cette histoire qui nous arrange à aucune des 2 personnes pour l'heure du rendez-vous.

Commentaire

Salut,

Moi j’ai eu l’occasion de faire affaire avec vous 2, je n’ai vraiment rien à dire, car vous êtes tout les 2 sympathique, mais certainement avec une personnalité différente.
                              Manu, je pense quand même que florsca a quand même fait le nécessaire pour trouver une solution pour le rendez-vous ?

C'est vraiment dommage d'en arrivée là, alors que florsca á mis tout en oeuvre pour ne pas que tu te déplace pour rien, je comprend pas!

Bonne aprèm

Commentaire

bon ok j'y met du mien,rvd a 18h00 a la gare ( enfin devand) ok et pas 825€,moi je paye 850€
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X