Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus G2S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par JOHAN Voir le message
    En sommes, ce n'est pas pour moi, c'est pour mon voisin
    Ha ok bien il sera content lol
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #47
      j'espère, autrement c'est moi qui vais passer pour un con lol

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par JOHAN Voir le message
        j'espère, autrement c'est moi qui vais passer pour un con lol
        Cela ne risque pas
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #49
          D'après les caractéristiques, cela à l'air très bien

          Commentaire


          • #50
            Oui très complet,très classe aussi!
            Moi j'ai vendu le mien à contre coeur mais bon j'ai ne l'utilisait pas assez vu que j'étais toujours sur le pc de bureau...
            Mais bon c'est comme sa quoi
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #51
              Le matériel informatique, c'est comme les femmes, quand c'est nouveau ont jouent beaucoup avec, et ensuite ont veut essayer autre chose lol

              Commentaire


              • #52
                Merci florsca, moi aussi à contre coeur car super machine et mon prix est plus que super... mais besoin de sous pour la voiture (pff mais bon, faut bien faire un choix).

                Mp envoyé!

                Commentaire


                • #53
                  Bien rétorqué Johan ^^

                  Commentaire


                  • #54
                    Voilà, transaction effectuée sans problème, je suis content de voir qu'il y a encore des gens sérieux, ponctuels sur Astel comme dans les belles années
                    Merci pour moi l'on peut cloturer
                    Merci Astel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X