Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Pro 2,4 Ghz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello, j'ai eu quelques échanges MP avec robertkoli.
    Il le veut absolument demain et n'a pas le temps ce week-end ni lundi. Ca ne m'arrange pas. Je ne suis pas hyper pressé et je dois avoir le temps de faire un énorme backup de cet ordinateur, qui est un ordinateur de travail et dont j'ai besoin, demain compris.
    Bref...
    Cette énorme hâte est, me semble-t-il, incompatible avec la sérénité qu'il convient d'avoir quand on acquiert ce type de bécane ;-)
    Bref, relax.
    Ced

Commentaire

:d:d

Commentaire

On a trouvé un accord. Il vient le voir demain midi et puis on voit.
        Quelle affaire. Moi qui pensais que ça allait prendre 10 jours à vendre...
        ;-)
        Ced

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
          On a trouvé un accord. Il vient le voir demain midi et puis on voit.
          Quelle affaire. Moi qui pensais que ça allait prendre 10 jours à vendre...
          ;-)
          T'as surement fait la confusion avec un pc!

Commentaire

Pour être clean j'ai envoyé à l'instant un message privé à robertkoli. Je pensais pouvoir utiliser quelques jours l'eeepc pour bosser, mais l'application de traduction que j'utilise ne tourne pas correctement (elle rame). J'en appelle à sa patience et préfère reporter le rendez-vous de quelques jours pour éviter de me retrouver avec une machine avec laquelle je ne peux pas travailler correctement. Selon le point de vente où je l'ai commandé, la nouvelle machine arrive au plus tard lundi. Ce ne sera pas long. Sorry, mais je ne pensais pas que la vente irait si vite... ;-)
            Ced

Commentaire

Ma copine est clairement preneuse sur Bruxelles et elle a le temps s'il faut...

En tout cas excellent astelleur si j'me souviens bien (j'ai ton ancien macbook je crois )

Commentaire

Bien noté. Ca ne sera pas long, ça ne prendre que quelques jours. :-)
                Ced

Commentaire

Ced, si je peux me permettre cette question hors sujet, tu l'as commandé où ton nouveau? Car sur le store en ligne, je dois attendre la 1iere semaine de novembre...
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

Rien n'est garanti de mon côté non plus. Les revendeurs attendent un stock d'un jour à l'autre, sans date fixe pour l'instant. Les commandes étaient promises "dans les 8 jours ouvrables" jusqu'à hier sur l'Apple Store.
                    Ced

Commentaire

si ya un desistement du coté de robertkoli je suis le suivant sur la liste hein ced ???

Commentaire

On dirait bien oui ;-)
                        Ced

Commentaire

Je vais contacter robertkoli maintenant. Nous avions rendez-vous ce soir vers 21h30. Or, je ne le sens pas, surtout le fait de devoir peut-être bosser quelques jours avec un EEEPC. Je préfère attendre de céder la machine quand j'aurai mon nouveau portable. Si robertkoli peut patienter quelques jours, ce serait top. On m'a dit logiquement mardi pour le nouveau, mais "apple will be apple". J'espère que ça ne posera pas trop de soucis à robertkoli et surtout à ceux qui attendent la vente/achat..... Ced
                          PS : Je dis cela aussi parce que robertkoli l'achète pour quelqu'un et pas pour lui.
                          Ced

Commentaire

J'ai décidé de retirer cet appareil de la vente. La cession avant d'avoir mon nouveau portable n'est pas raisonnable. Je mettrai une annonce plus tard. Désolé pour robertkoli. Il en trouvera un autre. Merci de clore le thread. Et désolé auprès des modos. ;-)
                            Ced

Commentaire

Chargement...
                            X