tu viens sur liege de temps en temps cela pourrait m'interesser ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Macbook pro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagepresque jamais, mons bien ou alors tout ce qui est dans le chemin de mons apartir de bxl ou vilvoorde... je peux me deplacer gratos dans le peripheries de bxl mons mais a liege il faudra une petite comission si je viens (le diesel quoi)
voici sa reponse Virginx , je pense que tu le lui avais deja demandé
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
la grantie apple c'est 1 an ou 2 an ? car je suis sur le site et apparement c'est 1 an ....VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
apparement c'est 299 euros l'extension
VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Commentaire
-
Normalement c'est un an , mais comme expliquer sur le sujet approprier , Apple est obliger de se plier au regles belges en vigueur.. c'est a dire , 2 ans...
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
c'est quand meme ambigu , en fait on est pas sur que si je me presente apres 1 an avec cet appareil que la garantie marchera , si qqun a une info off , c gentil de la communiquer car ça change la vente .VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Envoyé par virginxx Voir le messagec'est quand meme ambigu , en fait on est pas sur que si je me presente apres 1 an avec cet appareil que la garantie marchera , si qqun a une info off , c gentil de la communiquer car ça change la vente .
qqn peut nous confirmer..?
Commentaire
-
Va voir sur le topic des Mac'istes ici meme ... c'est expliqué à plusieurs reprises...
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageVa voir sur le topic des Mac'istes ici meme ... c'est expliqué à plusieurs reprises...
+1
Commentaire
Commentaire