Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] apple macbook pro 2.00ghz,320gb,2 de ram
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par quentinc Voir le messageun macbook plus euros ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messageC'est un intel core 2 duo 2ghz, 80 Gb, 1,5 g de ram et il date de mars de cette année .
Combien voudrais-tu en plus ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messagej oubliais j ajoute une pochette case mate brune avecmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Salut!
Allez bon, j'me lance une propal assez folle mais bon tu cherches un iMac et un iMac reste un iMac... Je te propose donc le mien, un G5 20" blanc, 2 ghz, 1,5gb de ram, superdrive ET mon appareil photo, un fuji s9500 dont voici le topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=138362
Juste une question car ta machine m'intéresse vachement: L'écran est mat ou brillant?
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par MeshSm00th Voir le messageSalut!
Allez bon, j'me lance une propal assez folle mais bon tu cherches un iMac et un iMac reste un iMac... Je te propose donc le mien, un G5 20" blanc, 2 ghz, 1,5gb de ram, superdrive ET mon appareil photo, un fuji s9500 dont voici le topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=138362
Juste une question car ta machine m'intéresse vachement: L'écran est mat ou brillant?
Merci!mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Rhaaa lovely, je suis graphiste, les écrans brillants c'est ma hantise, c'est pour ça que je conserve mon iMac... pas intéressé par ma propal? Il me botte à mort ton macbook mais vu que je vais peut-être casser mon bail et perdre ma caution, c'est pas trop le moment pour moi de faire des folies...
Sinonpour cette super bécane!
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messageje te propose mon mac blanc + un u900 datant de juin de cette année dans une bon état ...mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Un pc complet plus 24" de combat haut de gamme et euros de ta part t'interesserait ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageUn pc complet plus 24" de combat haut de gamme et euros de ta part t'interesserait ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire