If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] apple macbook pro 2.00ghz,320gb,2 de ram
ok alors envoie moi ton num en MP et je contacte mon pot, ensuite je te recontacte toi demain ( car là je dois aller à Wavre maintenant)
On peu faire la transaction sur BXL ?
ok alors envoie moi ton num en MP et je contacte mon pot, ensuite je te recontacte toi demain ( car là je dois aller à Wavre maintenant)
voilas il est réservé a blackbahia pour le wk prochain
voilas pour le moment la vente est annulée quart j ai pas les cd d origine j ai juste les leopard donc comme je l ait acheté a herbe je vais voir ci il a encore les cd autrement la vente est annulée
oui effectivement, il me faut le MBP avec tous ces accessoirs d'origine. Je ne savais pas vu que tu ne l'avais pas spécifié; Autre question, y a-t-il la boite aussi? et l'adaptateur TV fournis avec ? les manuels d'instructions en divers langue?
oui effectivement, il me faut le MBP avec tous ces accessoirs d'origine. Je ne savais pas vu que tu ne l'avais pas spécifié; Autre question, y a-t-il la boite aussi? et l'adaptateur TV fournis avec ? les manuels d'instructions en divers langue?
non écoute moi je l ai acheter a herbe comme ça sens discuté 900€ je luis et envoyé un mp mais ça boite est plaine moi j ai acheter une sourit apple valeur 50€ et les cd leopard mais bon ci tu ne veux la le prendre comme ça pas grave alors je le garde
non écoute moi je l ai acheter a herbe comme ça sens discuté 900€ je luis et envoyé un mp mais ça boite est plaine moi j ai acheter une sourit apple valeur 50€ et les cd leopard mais bon ci tu ne veux la le prendre comme ça pas grave alors je le garde
aller il est nikel manque juste les cd d origine mais je donne les cd leopard new price 850€
Dernière modification par pom, 15 novembre 2008, 20h21.
Commentaire