If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne sais pas si tu l'as déjà mis ou pas, mais tu peux toujours mettre ton pc sur JANNONCE.BE, c'est gratuit pour le mettre sur le site avec une photo (payant si plus) et ça parait même GRATUITEMENT dans la version papier.
J'ai vendu le mobilhome de mes parents via le site et encore 2-3 autres trucs.
Je voulais vendre le mien aussi puis pour finir j'avais pas envie quand je pense combien aux payes c'est truc là et que ça se démode vite loll. Je perds plus de 1800€ (à l'achat de départ) si je le vend donc je préfère encore le donner à ma copine quand je reprendrai un nouveau.
Enfin essaye Jannonce, je trouve que c'est bien puisque gratuit
Merci à toi Defjam
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
bien je c est pas trop surtout que je réfléchi beaucoup pour l échangé contre ton pc c est une bonne machine mais a ce prix la tu va jamais le vendre aller quand même pas ici
les configs complètes paraissent toujoours plus cher que autre chose, mais bon quand tu calcules tt les pièces l'une dans l'autre, cest quand meme une toute bonne affaire
Ca prend surtout moins de temps que de revendre tout pièce par pièce là ca partirait d'office mais bon bcp de temps et bcp de transacs à gerer, j'ai pas trop le temps
C'est un core 2 duo tom macbook pro ou cest un core duo ?
à Defjam: merci à toi
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
les configs complètes paraissent toujoours plus cher que autre chose, mais bon quand tu calcules tt les pièces l'une dans l'autre, cest quand meme une toute bonne affaire
Ca prend surtout moins de temps que de revendre tout pièce par pièce là ca partirait d'office mais bon bcp de temps et bcp de transacs à gerer, j'ai pas trop le temps
C'est un core 2 duo tom macbook pro ou cest un core duo ?
Je vois que tu es en attente de blackbahia pr un achat je crois, tu préfererais l'acheter ? ca m'arrangerait mieux egalement pr etre honnete, j'etais à la recherche d'un nouveau macbook pr etre honnete donc voilà si tu le veux à l'achat, on peut toujours s'arranger et discuter du prix qui sait
Commentaire