If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'écran est donc dorénavant en vente au prix de 270 euros discutable, il a un an comme neuf et bien entendu toujours sous garantie pr 2 ans je crois encore, Iiyama fait une garantie de 3 ans is je ne m'abuse
A vos claviers merci
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
sorry l'ami, je pensais que tu étais interessé par l'écran seulement...
J'avais tellement de personnes interessées pr l'écran et personne pr la tour sur astel
Bonjour JooL
Tracasse pas, je viens de relire mon message, c'est vrai qu'on pourrait croire que dans un sens je suis intéressé pour la tour, puis dans la deuxième phrase, on dirait que je suis intéressé par l'écran, je devais avoir bu un verre ce jours la! LoL
Bon eh bien mauvaise nouvelle pour moi et kaptain, la personne qui avait réservé la tour s'est finalement désisté de manière pas très classe après que j'ai du lui courir après sur msn....
Je suis donc au regret de dire à Kaptain que tant que la tour est pas vendue, je ne lache pas l'écran
@ CHOUPETTE: si tu es toujours interessé par la tour..... n'hésite pas
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Vraiment pas sympa ce qui t'arrive, comme quoi des fois, le premier qui a l'argent c'est pour lui, moi je fonctionne comme cela maintenant, car quand ça commence comme cela, attendre les débuts de mois, entre temps, les personnes changent souvent d'avis, etc.
Ben écoute, moi il m'intéressait, car je suis aller hier acheter le medion chez aldi, c'est vraiment dommage, car je suis certain que le tien est nickel, mais vu que le tien était vendu, j'ai du acheter un autre.
Je peux descendre le prix de la tour à 950 euros dernier prix sinon j'y perds vraiment trop, toutes les pièces quasi ont meme pas un an ou viennent de les avoir...
Commentaire