Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par SANJINO Voir le message
    Et bien tu sais quoi ? Demain je vais la chercher à son domicile rien que pour te mettre la haine
    Je vais certainement pas avoir la haine pour une playstation 3 tu sais! LoL

    Je sais pas l'age que tu as, mais pour avoir une réaction comme celle-la, tu dois être limitée.

    Une autre chose, tu parle de la charte, mais aussi tu dit que tu vas la chercher demain, elle est ou la confirmation qu'il y a un arrangement?

    Bonne soirée.
    Dernière modification par choupette53, 01 décembre 2008, 21h01.

    Commentaire


    • #47
      ps3

      hello

      en clair...la console est toujours à vendre ou pas????

      merci

      Commentaire


      • #48
        Hey hey bonne vente dany ...

        C'est pitoyalble Tof laisse tombé sert à rien de discuter avec des gens comme ca !
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #49
          En tout cas bonne vente et courage^^
          Allez-y c'est du bon matos!

          Commentaire


          • #50
            Bon, je devais aller chercher la ps3 au domicile de dany the dog un peu après 19h, seulement quand je lui ai demandé son adresse exacte
            Il m'a dit que sa ps3 a été acheter sur le nom de sa société, soit disant, mais ça fait je ne sais combien de temps qu'il a la facture sous les yeux, tout ça pour me dire non à la fin...
            Donc voilà, il s'est engagé et n'a pas tenu sa parole, ce qui est une violation de la charte
            J'estime qu'une sanction devrait lui être infligé pour prévenir ce genre de bêtise pcq j'ai dû prendre congé aujourd'hui pour pouvoir aller à ce RDV qui n'aura finalement pas lieu
            [CENTER][CENTER]
            [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
            [/RIGHT]

            [/CENTER]
            [/CENTER]

            Commentaire


            • #51
              en effet pas cool ça sanjino...et il t'a donné une raison valable pour annuler la vente?

              ça change quoi qu'elle ait été acheté au nom de sa société?

              Commentaire


              • #52
                up up

                je suis preneur pour la ps3 et je suis de bruxelles

                Commentaire


                • #53
                  ben demande lui à mon avis, c juste un prétexte pour la vendre à choupette
                  [CENTER][CENTER]
                  [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
                  [/RIGHT]

                  [/CENTER]
                  [/CENTER]

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par SANJINO Voir le message
                    ben demande lui à mon avis, c juste un prétexte pour la vendre à choupette



                    Commentaire


                    • #55
                      Pas de transaction effectuée pas d'évaluation ...
                      Avant de parler de la charte il faudrait la lire et la respectée soit même !

                      Les réputations sont là pour ca !
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #56
                        Hello à tous,

                        bon pour commencer la ps3 a été achetée sur le nom d'un independant donc avec facture tva, si cette personne à un controle il pourrait y avoir des problèmes d'après lui, donc on m'a déconseillé de la vendre car elle fait partie des frais, de plus le libelé de la facture a été changé pour justement pouvoir l'amortir via la sociète ... j'ai "découvert" que je ne pouvais me permettre de la vendre ce matin en cherchant la facture et la boite...

                        Quant à SANJINO, tu n'as surement pas pris congé pour le rdv vu qu'on travaillait tout les 2 jusque 19h, d'ou le rdv vers 20h ... enfin c'est ce que tu m'a dis ...

                        la chose qui me dérange ce n'est pas la mauvaise eval car j'ai (je pense) acquis une certaine réputation sur ce site (voir évals)
                        mais c'est la manière dont tu as réagis après que je t'ai annoncé malheureusement que je devais me retirer (vers 13h donc pas à la dernière minute)

                        je cite ton sms après t'avoir expliqué pourquoi je devais me retirer:

                        "va sucé ta mère espèce de vielle merde de chienne, retire ton annonce d'astel face d'anus "

                        tu a ensuite traité choupette de "salope" et continuer avec ce genre de messages....


                        je sais pas lequel des 2 est le plus hors charte dans l'histoire, je laisse la place aux membres pour qu'ils s'expriment si ils le veulent

                        désole encore, deja à la base le post était mal partit ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Super le vocabulaire et l age mental
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok, comme la Ps3 n'est plus à vendre, je ferme ce post..
                            Je conseille à tout le monde de retrouver son calme..
                            Dany, si tu as un soucis tu peux me Mp sans problème

                            Bonne soirée à tous
                            Cynthia


                            Commentaire


                            • #59
                              Vu la tournure que cette annonce prend, elle est lockée!

                              Commentaire


                              • #60
                                faudrais quand même prendre des sanctions par rapport à se membre ...
                                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X