Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nintendo Nintendo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'attend la liste des jeux de Kpax pour pouvoir dire quoi, sans ca je sais rien te dire ... desole
    We Have No Bananas Today !!!

    Commentaire


    • #17
      je t'envoie la liste dans +/- une heure

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kpax Voir le message
        je t'envoie la liste dans +/- une heure
        Je m'inscuste mais si dans la liste kahleanne n'est pas intéressé par tout , tu vendrais séparément ?

        Car je recherche quelques jeux sur cette console

        Merci à toi.

        Sinon bonne recherche à toi
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          jeux glover,mischief makers,buck bumble,Zelda (ocarina of time),turok,lylat wars,diddy kong racing,star wars episode I,forsaken,pokemon snap,goldeneye 007,top gear rally 2,bomber man 64,tonic trouble,mortal kombat trilogywave race,banjo-kazooie,mario party2,yoshis story,super mario 64,blast,f-zero X,wetrix,pilotwings,topgear rally,f1 world grand prix,mario golf,pokemon stadium,Zelda (majora's mask) cassette or.
          deux manettes et deux Rumble pack +la console +adaptateur double casette (special) +extension memoire

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kpax Voir le message
            jeux glover,mischief makers,buck bumble,Zelda (ocarina of time),turok,lylat wars,diddy kong racing,star wars episode I,forsaken,pokemon snap,goldeneye 007,top gear rally 2,bomber man 64,tonic trouble,mortal kombat trilogywave race,banjo-kazooie,mario party2,yoshis story,super mario 64,blast,f-zero X,wetrix,pilotwings,topgear rally,f1 world grand prix,mario golf,pokemon stadium,Zelda (majora's mask) cassette or.
            deux manettes et deux Rumble pack +la console +adaptateur double casette (special) +extension memoire
            Il y a quelques jeux qui m'intéresse

            Zelda (majora's mask) cassette or notament

            Sinon je serais intéressé par : mario golf , banjo-kazooie et diddy kong racing
            Tu le fais à combien par jeux au cas ou kahleanne ne prend pas tout ?

            Merci à toi.
            Dernière modification par Scarvounet, 04 décembre 2008, 18h37.
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              kalheanne prendrais la console ainsi que banjo,goldeneye,ding kong racing,mario 64 ,F-zero X,lite wars mais comme je prefere vendre le tout soit quelqu'un achete le reste et lui ce qu'il veut ou je vends tous a quelqu'un d'autre,

              a suivre faire proposition

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kpax Voir le message
                kalheanne prendrais la console ainsi que banjo,goldeneye,ding kong racing,mario 64 ,F-zero X,lite wars mais comme je prefere vendre le tout soit quelqu'un achete le reste et lui ce qu'il veut ou je vends tous a quelqu'un d'autre,

                a suivre faire proposition
                Impossibilité juste Zelda Majoras ?

                Car j'ai déjà tous les titres qu'ils restent

                Si oui combien demandes-tu pour ce jeu

                Merci à toi.
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Bon la mienne part sur ebay , comme je suppose que l'autre nintendo est plus intéressante

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kpax Voir le message
                    kalheanne prendrais la console ainsi que banjo,goldeneye,ding kong racing,mario 64 ,F-zero X,lite wars mais comme je prefere vendre le tout soit quelqu'un achete le reste et lui ce qu'il veut ou je vends tous a quelqu'un d'autre,

                    a suivre faire proposition
                    A combien ferais-tu le reste ?

                    Merci à toi.
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      Il y a quelques jeux qui m'intéresse

                      Zelda (majora's mask) cassette or notament

                      Sinon je serais intéressé par : mario golf , banjo-kazooie et diddy kong racing
                      Tu le fais à combien par jeux au cas ou kahleanne ne prend pas tout ?

                      Merci à toi.
                      En fait si je prenais un pack avec kpax je laissais pas mal de jeux, mais si j'ai un pack correct pour un prix correct ainsi que quelqu'un d'autre celà devrait favoriser la vente, je ne prend pas tous les jeux du tout parce que peu m'intéressent, ...
                      Du moment que je peux garder lylat wars et golden eye comme jeux le reste devrait aller, enfin ca depend de ce que je prendrais sur ce qu'il reste de jeux "intéressants pour moi" et de convenir du prix.
                      We Have No Bananas Today !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kahleanne Voir le message
                        En fait si je prenais un pack avec kpax je laissais pas mal de jeux, mais si j'ai un pack correct pour un prix correct ainsi que quelqu'un d'autre celà devrait favoriser la vente, je ne prend pas tous les jeux du tout parce que peu m'intéressent, ...
                        Du moment que je peux garder lylat wars et golden eye comme jeux le reste devrait aller, enfin ca depend de ce que je prendrais sur ce qu'il reste de jeux "intéressants pour moi" et de convenir du prix.
                        En fait le prix de Pakx 75e pour le reste de tous les jeux , est très bons pour lot mais le problème c'est que j'ai déjà une grosse partie des jeux.

                        Voilà les jeux qui m'intéresse :

                        yoshis story,mario golf,Zelda (majora's mask) et mischief makers .

                        Donc si on sait s'arranger et celon le prix surtout ^^

                        merci à toi.
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PH0N0 Voir le message
                          Bon la mienne part sur ebay , comme je suppose que l'autre nintendo est plus intéressante
                          Désolé Phono, je comprend que tu veuilles la mettre sur Ebay, ca prend du temps et tout mais les deux packs sont intéressants, mais comme je l'ai dis, je prefere acheter le max de jeux qui m'intéressent e meme temps que la consolle bah la faveure penche envers celle de kpax, il ne me restera plus qu'un jeu à avoir, mais c'est pas sur du tout, donc on verra pour la suite...

                          Merci en tout cas pour avoir pris ton temps pour tout ca ...
                          Dernière modification par kahleanne, 05 décembre 2008, 08h42.
                          We Have No Bananas Today !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X