J'attend la liste des jeux de Kpax pour pouvoir dire quoi, sans ca je sais rien te dire ... desole
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Nintendo Nintendo 64
Réduire
X
-
Envoyé par kpax Voir le messageje t'envoie la liste dans +/- une heure
Car je recherche quelques jeux sur cette console
Merci à toi.
Sinon bonne recherche à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
jeux glover,mischief makers,buck bumble,Zelda (ocarina of time),turok,lylat wars,diddy kong racing,star wars episode I,forsaken,pokemon snap,goldeneye 007,top gear rally 2,bomber man 64,tonic trouble,mortal kombat trilogywave race,banjo-kazooie,mario party2,yoshis story,super mario 64,blast,f-zero X,wetrix,pilotwings,topgear rally,f1 world grand prix,mario golf,pokemon stadium,Zelda (majora's mask) cassette or.
deux manettes et deux Rumble pack +la console +adaptateur double casette (special) +extension memoire
Commentaire
-
Envoyé par kpax Voir le messagejeux glover,mischief makers,buck bumble,Zelda (ocarina of time),turok,lylat wars,diddy kong racing,star wars episode I,forsaken,pokemon snap,goldeneye 007,top gear rally 2,bomber man 64,tonic trouble,mortal kombat trilogywave race,banjo-kazooie,mario party2,yoshis story,super mario 64,blast,f-zero X,wetrix,pilotwings,topgear rally,f1 world grand prix,mario golf,pokemon stadium,Zelda (majora's mask) cassette or.
deux manettes et deux Rumble pack +la console +adaptateur double casette (special) +extension memoire
Zelda (majora's mask) cassette or notament
Sinon je serais intéressé par : mario golf , banjo-kazooie et diddy kong racing
Tu le fais à combien par jeux au cas ou kahleanne ne prend pas tout ?
Merci à toi.Dernière modification par Scarvounet, 04 décembre 2008, 18h37.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
kalheanne prendrais la console ainsi que banjo,goldeneye,ding kong racing,mario 64 ,F-zero X,lite wars mais comme je prefere vendre le tout soit quelqu'un achete le reste et lui ce qu'il veut ou je vends tous a quelqu'un d'autre,
a suivre faire proposition
Commentaire
-
Envoyé par kpax Voir le messagekalheanne prendrais la console ainsi que banjo,goldeneye,ding kong racing,mario 64 ,F-zero X,lite wars mais comme je prefere vendre le tout soit quelqu'un achete le reste et lui ce qu'il veut ou je vends tous a quelqu'un d'autre,
Car j'ai déjà tous les titres qu'ils restent
Si oui combien demandes-tu pour ce jeu
Merci à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par kpax Voir le messagekalheanne prendrais la console ainsi que banjo,goldeneye,ding kong racing,mario 64 ,F-zero X,lite wars mais comme je prefere vendre le tout soit quelqu'un achete le reste et lui ce qu'il veut ou je vends tous a quelqu'un d'autre,
Merci à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageIl y a quelques jeux qui m'intéresse
Zelda (majora's mask) cassette or notament
Sinon je serais intéressé par : mario golf , banjo-kazooie et diddy kong racing
Tu le fais à combien par jeux au cas ou kahleanne ne prend pas tout ?
Merci à toi.
Du moment que je peux garder lylat wars et golden eye comme jeux le reste devrait aller, enfin ca depend de ce que je prendrais sur ce qu'il reste de jeux "intéressants pour moi" et de convenir du prix.We Have No Bananas Today !!!
Commentaire
-
Envoyé par kahleanne Voir le messageEn fait si je prenais un pack avec kpax je laissais pas mal de jeux, mais si j'ai un pack correct pour un prix correct ainsi que quelqu'un d'autre celà devrait favoriser la vente, je ne prend pas tous les jeux du tout parce que peu m'intéressent, ...
Du moment que je peux garder lylat wars et golden eye comme jeux le reste devrait aller, enfin ca depend de ce que je prendrais sur ce qu'il reste de jeux "intéressants pour moi" et de convenir du prix.
Voilà les jeux qui m'intéresse :
yoshis story,mario golf,Zelda (majora's mask) et mischief makers .
Donc si on sait s'arranger et celon le prix surtout ^^
merci à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par PH0N0 Voir le messageBon la mienne part sur ebay , comme je suppose que l'autre nintendo est plus intéressante
Merci en tout cas pour avoir pris ton temps pour tout ca ...Dernière modification par kahleanne, 05 décembre 2008, 08h42.We Have No Bananas Today !!!
Commentaire
Commentaire