up up up ? quoi ça existe plus les xbox360 à vendre ou quoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Microsoft Xbox360
Réduire
X
-
Envoyé par vitaly1994 Voir le messagelol pourquoi tu achete pas un neuve il y a l arcade avec 2 jeux une mannette a 149pour le même prix
enfin ça me parait logique sinon je ne perdrais pas mon tempGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messagetu as déjà jeté un oeil sur la baie? il y a quelques bonnes affaires pour le moment, bien sur pour éviter toute arnaque bien se renseigner au préalable et aller sur place mais bon en regardant bien, c'est facilement jouable
up:
L'idéal serait une console d'un an au plus, non flashée, une ou deux manettes, 20gb de DD pour bien faire.. et GTA IV. Tout ça accompagné d'une jolie facture d'achat qui fait office de garantie xD
Merci encore pour les conseils
up upGsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageMeerci beaucoup pour le conseil.. je guètte depuis un moment effectivement, la baie puis quelques sites d'annonce mais c'est vrai que je suis très méfiant et selectif.. j'ai trouvé quelques bonnes affaires mais bon jusque maintenant je n'ai pas concretiser.. les gens ne sont pas très honnête parfois! .. mais je suis patient! j'ai jusqu'au 23.. après ça je devrai acheter une neuve..
L'idéal serait une console d'un an au plus, non flashée, une ou deux manettes, 20gb de DD pour bien faire.. et GTA IV. Tout ça accompagné d'une jolie facture d'achat qui fait office de garantie xD
Merci encore pour les conseils
up up, c'est clair qu'en cette fin d'année il faut être encore plus vigilant mais bon y'a bien un ami astelleur qui va trouver sa hein lol
up up
Commentaire
Commentaire