Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Tour PC Gamer ou autres !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne d'intéressé ?
    Tenza Zangetsu

Commentaire

Tjs en attente :-)
      Tenza Zangetsu

Commentaire

Alors ?
        Tenza Zangetsu

Commentaire

Hé les gars j'attends toujours une bonne proposition
          Tenza Zangetsu

Commentaire

aller aller toujours là !!!
            Tenza Zangetsu

Commentaire

tjs dispo
              Tenza Zangetsu

Commentaire

La tour est toujours dispo !!!!
                Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

==> nouveau prix 530€ <==
                    Tenza Zangetsu

Commentaire

C'est un super prix les gars :-)
                      Tenza Zangetsu

Commentaire

TU devrais revoir un peu les prix car si tu compares avec ce magasin http://www.shscomputer.be/index.php?p=prix , ça nous couterait moins cher d'acheter du neuf.

Si tu revois ton prix, je suis intéressé car c'est du bon matos

Commentaire

Pignioufar salut, à voir ta réputation et ton inscription tu es là depuis pas longtemps alors soit tu es sincère ou soit tu n'es pas très correcte ( ne le prend pas mal)

Pour répondre à ta question le site que tu m'as donné j'ai été faire le calcule et je tombe en matos neuf 625€ malgré la tour TACENS ALGEO qui ne s'y trouve pas à elle seule fait 70€ sans alim elle pèse 6kg c'est du très bon matos donc je veux bien faire un effort et descendre à 520€ et j'ai encore casi toutes les factures et casi toutes les pièces sont sous garantie tu n'as rien à craindre dis moi quoi a+
                          Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                            Pignioufar salut, à voir ta réputation et ton inscription tu es là depuis pas longtemps alors soit tu es sincère ou soit tu n'es pas très correcte ( ne le prend pas mal)

Pour répondre à ta question le site que tu m'as donné j'ai été faire le calcule et je tombe en matos neuf 625€ malgré la tour TACENS ALGEO qui ne s'y trouve pas à elle seule fait 70€ sans alim elle pèse 6kg c'est du très bon matos donc je veux bien faire un effort et descendre à 520€ et j'ai encore casi toutes les factures et casi toutes les pièces sont sous garantie tu n'as rien à craindre dis moi quoi a+
                            Je reste intéressé, mais tu comprendras que je préfaire mettre 100€ de plus pour avoir du neuf.

Je te propose ce-ci, je la prends à 450€ et je peux venir la chercher aujourd'hui.

Voila bien à toi,

ps: mon message n'était pas pour t'agresser mais plutôt pour t'informer. D'ailleurs si tu veux que j'édite mon premier message, je le ferai volontiers.
                            Dernière modification par pignioufar, 25 janvier 2009, 15h23.

Commentaire

pignioufar, ya pas de soucis si tu pouvais juste retirer le lien que tu as mis au dessus ça serait sympa, sinon pour la tour sincèrement elle est d'une très bonne qualité je déconne pas, et les composants sont aussi nickel j'ai toutes les factures et garantie et la dernière pièce que j'ai acheté date du 04/11/2008 c'est la EAH 4850 512Mb de chez ASUS (179€) ultra silencieuse rien à voir avec club 3d ou sparkle, j'ai bien réfléchis et le dernier prix que je peux te faire c'est 500€ tout rond mais si tu acceptes tu ne l'auras que mardi parce que je dois m'acheter un disque dur pour récupérer toutes mes données avant ! dis moi quoi merci
                              Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                                pignioufar, ya pas de soucis si tu pouvais juste retirer le lien que tu as mis au dessus ça serait sympa, sinon pour la tour sincèrement elle est d'une très bonne qualité je déconne pas, et les composants sont aussi nickel j'ai toutes les factures et garantie et la dernière pièce que j'ai acheté date du 04/11/2008 c'est la EAH 4850 512Mb de chez ASUS (179€) ultra silencieuse rien à voir avec club 3d ou sparkle, j'ai bien réfléchis et le dernier prix que je peux te faire c'est 500€ tout rond mais si tu acceptes tu ne l'auras que mardi parce que je dois m'acheter un disque dur pour récupérer toutes mes données avant ! dis moi quoi merci
                                on coupe la poire en deux et je la prends à 475.
                                Bien à toi

Commentaire

Chargement...
                                X