If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pignioufar j'ai une très bonne proposition pour être d'accord! je te la cède à 475€ mais avec un seul disque dur 250gb comme ça on est content tout les deux ! marché conclus pour le Deal ?
Salut, ne me dit pas que tu as discuté tout ce temps au niveau du prix pour finalement me dire que tu ne l'as prends pas ? c'est comme si tu me poignardais!
J'attends la réponse ce soir, si elle est positive tu n'auras le pc que mercredi alors !
Salut, ne me dit pas que tu as discuté tout ce temps au niveau du prix pour finalement me dire que tu ne l'as prends pas ? c'est comme si tu me poignardais!
J'attends la réponse ce soir, si elle est positive tu n'auras le pc que mercredi alors !
Je n'avais simplement pas examiné la carte mère de près.
donc tu m'envoies sur les roses ? tu n'es plus intéressé il faut que je sache ? soit précis dans tes réponse stp tu ne réponds pas complètement à tous ce qu'on te pose merci!
ouais mais qu'est-ce que tu veux que je te dise mis à par ce coup foireux que tu me fais espèrer là! tu as marchandé énormement avec moi comme si tu allais vraiment l'acheter et au finish tu me sors que tu veux une carte mère qui fait du SLI c'est quoi cette couilles ? vraiment j'ai pas de chance je me tape que des cas! enfin bonne soirée quand même !
pignoufiar:
Si tu veux jouer longtemps tu as qu'à prendre une carte graphique plus grosse à la base au lieu de deux. Perso le SLI je trouve ca pas terrible surtout que faut payer deux cartes et au final tu n'aura jamais 2 fois plus de puissance.
Sinon il existe d'excellente carte comme les 4850 x2 ou 4870 x2 etc
Commentaire