Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Tour PC Gamer ou autres !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pignioufar j'ai une très bonne proposition pour être d'accord! je te la cède à 475€ mais avec un seul disque dur 250gb comme ça on est content tout les deux ! marché conclus pour le Deal ?
    Tenza Zangetsu

Commentaire

sans le disque on dit 450 et c'est parfait

Commentaire

pignioufar franchement dernier prix 460€ et c'est ok !
        Tenza Zangetsu

Commentaire

Pour te dire la vérité ce qui me chagrine c'est la carte mère qui ne permet pas le SLI.

Donc je vais encore réfléchir un peu. Je te dis quoi ce soir. Si d'ici là tu as vendu la machine ce sera bien fait pour ma poire.

Bien à toi,

Commentaire

Salut, ne me dit pas que tu as discuté tout ce temps au niveau du prix pour finalement me dire que tu ne l'as prends pas ? c'est comme si tu me poignardais!

J'attends la réponse ce soir, si elle est positive tu n'auras le pc que mercredi alors !
            Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
              Salut, ne me dit pas que tu as discuté tout ce temps au niveau du prix pour finalement me dire que tu ne l'as prends pas ? c'est comme si tu me poignardais!

J'attends la réponse ce soir, si elle est positive tu n'auras le pc que mercredi alors !
              Je n'avais simplement pas examiné la carte mère de près.

Commentaire

donc tu m'envoies sur les roses ? tu n'es plus intéressé il faut que je sache ? soit précis dans tes réponse stp tu ne réponds pas complètement à tous ce qu'on te pose merci!
                Tenza Zangetsu

Commentaire

Non Non, je fais le tour complet de la machine et je te dis quoi le soir.

Commentaire

Tu me rassures juste pour savoir dans les environs de quelle heure ce soir ? :-)
                    Tenza Zangetsu

Commentaire

• Bonsoir comme promis je viens donner ma réponse.

Je suis vraiment désolé, mais je voudrais vraiment du SLI car j'e voudrais pouvoir jouer longtemps avec ma nouvelle config.

Vraiment désolé et encore merci pour ta patience.

Commentaire

• ouais mais qu'est-ce que tu veux que je te dise mis à par ce coup foireux que tu me fais espèrer là! tu as marchandé énormement avec moi comme si tu allais vraiment l'acheter et au finish tu me sors que tu veux une carte mère qui fait du SLI c'est quoi cette couilles ? vraiment j'ai pas de chance je me tape que des cas! enfin bonne soirée quand même !
                        Tenza Zangetsu

Commentaire

• Elle est toujours dispo !
                          Tenza Zangetsu

Commentaire

• pignoufiar:
                            Si tu veux jouer longtemps tu as qu'à prendre une carte graphique plus grosse à la base au lieu de deux. Perso le SLI je trouve ca pas terrible surtout que faut payer deux cartes et au final tu n'aura jamais 2 fois plus de puissance.
                            Sinon il existe d'excellente carte comme les 4850 x2 ou 4870 x2 etc

fin bon voilà je trouve ça un peu bisard aussi

Commentaire

• Merci keanu mais je pense que pignoufiar était là dans le seul et unique but de me donner de fausses joies!!! sinon je comprends pas son attitude:-(
                              Tenza Zangetsu

Commentaire

• A tous les intéressés modification de l'annonce et changement de prix surtout à vos claviers !!!
                                Tenza Zangetsu

Commentaire

Chargement...
                                X