Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] archos contre iphone 605 wifi 4 gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une reponse svp pour convenir du rendez vous exact je ne connais aucunes de vos coordonnées alors please envoyer les moi par mp et de preference avant 21H30 because boulot merci a toi speed def faire le necessaire pour rendez vous demain ou alors vous avez change d'avis peut etre ne le vendez vous plus.....

Commentaire

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
        mp envoyé avec mes coordonnées
        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

ok donc comme convenu je viens demain matin pour j'espère cloturer l'achat de l'archos donc si dans un etat impeccable je prends sous reserve comme cité dans l'annonce a demain et merci pour les coordonnées

Commentaire

ok donc comme convenu je viens demain matin pour j'espère cloturer l'achat de l'archos donc si dans un etat impeccable je prends sous reserve comme cité dans l'annonce a demain et merci pour les coordonnées
            il a été tester 5 min, saurais pas ètre + nickel

Commentaire

ok a demain bonne nuit a vous deux

Commentaire

ma comapgne étais au rdv a 8h40 et tu n'étais pas la , elle a attendu 10 grosses minutes vu qu'elle devais ètre a son boulot pour 9h
                que c'est t'il passer, pas de news de toi par téléphone, n'ayant aps ton gsm je n'ai pas su te joindre ????

Commentaire

moi j'etais la depuis 6h30 vu que je suis partie de mon job direct je suis restee deux heures 30 dans ma voiture et j'ai eu froid en plus j'ai jamais vu un rendez vous sur une bande de pneu crevé le long de l'autoroute avec tous les camions c'etait dangereux maintenant je viens a peine de renter avec la circulation mon gsm je l'avais avec on avait 8h35 précise j'ai fait des pieds et des mains pour etre a l'endroit prévu mais je ne retourne plus de ce cote c'est bien dommage j'aurais voulu conclure l'achat et que de temps perdu et de fatigue inutile

Commentaire

mon no de gsm je l'avais donné par mp regarde plus bas mais toi aucune coordonnée je ne savais même pas vous joindre....

Commentaire

bon maintenant je suis calmée donc comme je disais je suis allée jusque la sortie no 8 louvranges et la j'ai attendu sur le côté avant de descendre la sortie car en bas c'etait pas possible vu que la route tourne direct sur bruxelles
                      alors je sais pas ce qui s'est passé
                      qu'est ce qu'on fait maintenant

Commentaire

mon no de gsm je l'avais donné par mp regarde plus bas mais toi aucune coordonnée je ne savais même pas vous joindre....
                        mdr, aucune coordonnée??? tu veux que je fasse un copier coller de mon message pour que tout le monde le vois .....hier mon message dans ta boite de réception a 16h51 je le commence avec nom num de gsm avec ensuite l'endroit précis du rdv et l'heure , je t'ai jms demander de rester 2 h 30 a attendre sinon ca sert a rien de donner une heure de rdv, pour l'endroit , c'est le long d'une nationale et pas sur une autoroute et de + a hauteur d'une sortie bien dégagée ou les gens ralentissent, bizare, ma comapgne a attendu 10 bonnes minutes et elle a pas trouver ca dangereux
                        Pour ton num de gsm je l'ai pas retrouver, désolé. et pour le tiens tu viens a un rdv sans mon num et en prime sans , laisse moi
                        Autre incohérance de ta part, c'est moi qui veut vendre, je suis d'accord pour le prix ainsi que sur le rdv qui est sur le chemin du boulot de ma comapgne et on ne serai pas venu???
                        Quand on relis tout tes posts depuis le début, tu me fais des propositions de prix en fonctions des trajets, ton but c'étais que je te l'amène avec les frais de transports a ma charge,ce que j'ai refuser, je t'ai proposer de te l'envoyer , tu n'as pas voulu, je t'ai dis que je n'irais pas a bxl et la tu as changer d'avis et tu me propose de faire la moitié du trajet, on est d'accord sur tout, le prix , l'heure et l'endroit et au bout du conte, tu me fais passer pour le mauvais, c'est trop facile
                        lis mes évals, j'en ai encore eu 1 hier et tu vérras que je suis un mec + que correct et PONCTUEL
                        Maintenant a toi de voir si tu le prend ou pas ? mais les conditions seront identiques

Commentaire

bon maintenant je suis calmée donc comme je disais je suis allée jusque la sortie no 8 louvranges et la j'ai attendu sur le côté avant de descendre la sortie car en bas c'etait pas possible vu que la route tourne direct sur bruxelles
                          alors je sais pas ce qui s'est passé
                          qu'est ce qu'on fait maintenant
                          a mon avis mauvaise compréhension, je ne vois que ca, je t'avais dis de monter sur la nationale en direction de grez doiceau et d'attendre a la première sortie que tu voyais, donc 1 km après la sortie louvrange en direction de grez, et la pas de danger

Commentaire

bon ok j'ai surement pas vu ton numero de gsm mais bien la peugeot ....
                            donc j'admets qu'il y ai eu mauvaise compréhension je ne critique pas tes éval autrement je n'aurais pas fais affaire avec toi si nulles mais moi aussi les miennes sont bonnes je suis honnete et quand je dis que je suis allée la bas c'est pas pour l'argent je m'en fous mais moi j'ai attendu a la sortie louvrange et pas après
                            donc pour en revenir a nos moutons je veux bien retourner et montrer ma bonne volonté mais quand

Commentaire

bon ok j'ai surement pas vu ton numero de gsm mais bien la peugeot ....
                              donc j'admets qu'il y ai eu mauvaise compréhension je ne critique pas tes éval autrement je n'aurais pas fais affaire avec toi si nulles mais moi aussi les miennes sont bonnes je suis honnete et quand je dis que je suis allée la bas c'est pas pour l'argent je m'en fous mais moi j'ai attendu a la sortie louvrange et pas après
                              donc pour en revenir a nos moutons je veux bien retourner et montrer ma bonne volonté mais quand
                              lundi mais ca sera moi, ce week end , je ne suis pas la
                              mème heure mème endroit
                              redonne moi ton gsm en mp stp

Commentaire

après toutes les mésaventures et les malentendus on a fini par conclure la vente et je dois dire que je ne regrette rien car cela en valait la peine une bonne affaire et une personne très honnête sur la marchandise je n'ai qu'une chose a rajouter on peut faire confiance a speed pour effectuer une transaction on peut cloturer pour moi je suis contente bravo...et merci astel et speed

Commentaire

Chargement...
                                X