Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] = = Matériel informatique divers = =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas de problème j'adore chipoter

    Sinon je laisse la prio à Cris
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      je suis à la recherche d'une carte mère socket 462 pour réparer le pc de mes enfants dont la carte mère est HS ( condo percer )
      ça devient très rare...si tu as cela, je suis tout à fait près à te payer les frais de port.

      A+

      Commentaire


      • #18
        bravo pour le geste!

        par ailleurs je ne peux pas agir sur la réputation, il me dit que je dois d'abord donner des points à d'autres lol

        Commentaire


        • #19
          doublon ...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Whynot Voir le message
            Salut,
            je suis à la recherche d'une carte mère socket 462 pour réparer le pc de mes enfants dont la carte mère est HS ( condo percer )
            ça devient très rare...si tu as cela, je suis tout à fait près à te payer les frais de port.

            A+

            Oui je dois en avoir, je peux pas te garantir si elle fonctionne, mais je peux par exemple (je pense en avoir 3) t'envoyer les 3 (et j'espère qu'au moins 1 sur 3 fonctionne)
            Par contre pour le moment je suis pas trop envois si non je vais devoir m'amuser et la poste n'est pas à coté(car celle de mon village est fermée pour raison de transformation) je dois quassi faire 10km et puis attendre un temps fou car c'est une grande poste d'une ville, donc voila je vais perdre 1heure pour envoyer un don
            Si celle de mon village était encore ouverte, mais là c'est vraiment devenu misère

            Donc voila
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Tour complète prête à l'emploi j'ai plus, faudra chipoter, remettre windows dessus par exemple ou remettre un hdd

              c'est très gentil de ta part , mais il est nul ( un peu comme moi ) en montage

              donc je laisse ma place

              merci encore
              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
              iPhone 5 16Go
              New iPad 16GO

              Commentaire


              • #22
                bonjour pouré tu me dire ce qui reste en tour ? je connais beaucoup de personnes a qui ca fera plaisirs après un bon remontage jais pas mal de pièce ancienne a qui il leur mande des CM PROCO et boitier
                Boitier : Canon eos 450D
                Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                FLash Speedlight yongnuo
                Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                MacBook Pro

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cris01 Voir le message
                  c'est très gentil de ta part , mais il est nul ( un peu comme moi ) en montage

                  donc je laisse ma place

                  merci encore

                  Ok car tu comprend si je dois m'amuser tu comprend je vais perdre du temps, surtout pour 1don, donc voila si non je pense que j'ai encore 1pc fini "ready to use" qui est mon ancien de bureau, petit et silencieux, c'est pas une rolls, mais ça va super bien, que je pourrais te vendre à un prix democratique
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Oui je dois en avoir, je peux pas te garantir si elle fonctionne, mais je peux par exemple (je pense en avoir 3) t'envoyer les 3 (et j'espère qu'au moins 1 sur 3 fonctionne)
                    Par contre pour le moment je suis pas trop envois si non je vais devoir m'amuser et la poste n'est pas à coté(car celle de mon village est fermée pour raison de transformation) je dois quassi faire 10km et puis attendre un temps fou car c'est une grande poste d'une ville, donc voila je vais perdre 1heure pour envoyer un don
                    Si celle de mon village était encore ouverte, mais là c'est vraiment devenu misère

                    Donc voila
                    Ok si tu peux me les garder au chaud, je devrais passer près de Wavre d'ici +- 10 jours en allant sur BXL je viendrai alors jusque chez toi.

                    A moins que tu viennes prochainement sur Namur ou Gembloux, dans ce cas on pourrait se fixer un rdv avant.

                    Tu as une idée des modèles qu'il te reste pour vérifier la compatibilité avec mon matos?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par maximus7110 Voir le message
                      bonjour pouré tu me dire ce qui reste en tour ? je connais beaucoup de personnes a qui ca fera plaisirs après un bon remontage jais pas mal de pièce ancienne a qui il leur mande des CM PROCO et boitier

                      Salut comme tu l'as dit c'est pour la bonne cause, donc pour le moment tu passe en priorité pour le moment je laisse encore du temps pour tout le monde(pour être honnête avec tout le monde) mais si personne d'autres tu pourrais venir chercher chez moi du week-end
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Whynot Voir le message
                        Ok si tu peux me les garder au chaud, je devrais passer près de Wavre d'ici +- 10 jours en allant sur BXL je viendrai alors jusque chez toi.

                        A moins que tu viennes prochainement sur Namur ou Gembloux, dans ce cas on pourrait se fixer un rdv avant.

                        Tu as une idée des modèles qu'il te reste pour vérifier la compatibilité avec mon matos?

                        Je vais te dire très honnêtement je vais de temps en temps sur Gembloux, je peux on peut dire forcé mon voyage vers gembloux, si par exemple tu me paye juste pour le deplacement, je veux bien venir si non dans 10jours chez moi(ps: j'habite juste à coté de wavre)

                        Voila dit moi quoi, malheureusement de nouveau je ne garantie par leur fonctionnement je l'espère, bon quand j'etais sûr que ça va plus ça partait à la poubelle
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #27
                          Très beau geste
                          +1
                          Je m'aime et alors...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Salut comme tu l'as dit c'est pour la bonne cause, donc pour le moment tu passe en priorité pour le moment je laisse encore du temps pour tout le monde(pour être honnête avec tout le monde) mais si personne d'autres tu pourrais venir chercher chez moi du week-end
                            ok merci tien moi aux courant
                            Boitier : Canon eos 450D
                            Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                            FLash Speedlight yongnuo
                            Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                            MacBook Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Je laisse jusqu'a ce soir MINUIT pour toutes les personnes interessées et puis je donnerais à la personne qui en a le plus besoin(du moin pour les cartes mère whynot je les laisses à whynot comme ça tout le monde est content)
                              Et l'autre "grosse partie" ira à l'autre personne
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par cris01 Voir le message
                                c'est très gentil de ta part , mais il est nul ( un peu comme moi ) en montage

                                donc je laisse ma place

                                merci encore
                                On peut s'arranger pour que je t'installe le tout si tu veux
                                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X