Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] = = Matériel informatique divers = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Marque :
    = = Matériel

Modèle :
    informatique divers = =

Couleur :
    -

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    -

Boite :
    Non

Date d'achat :
    18-02-2003

Facture :
    Non

Prix :
    Gratos pour une grande partie

Négociable :
    c'est une blague?

Région :
    Wavre - ottignie - lln

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

J'arrête mon hobby...l'informatique
    Donc avant je m'occupais du montage/réparation d'ordinateur.

Donc je liquide ce qui me reste chez moi.

Évidemment la grande partie de mon bon matos est partie, mais il reste encore encore pas mal de P2 P3 qui suffisent parfaitement pour une utilisation multimédia/internet

De toute façon c'est GRATOS(à venir prendre avec une voiture ps pas une smart)

Donc ma règle est simple je ne donne qu'au "bon" astelleur, gratteur please vous pouvez passer votre chemin, je donne de préfèrence à ceux qui savent venir plus tôt rapidement et qui ont bonne réputation

Je vais essayer de faire une liste, mais bon comme j'ai pas envie de perdre mon temps, car y a quand même pas mal et je donnerais tout d'un seul coup

Il doit y avoir des cartes mères socket 370 - 478 - 462 - P2 - P3

Des proco un peu de tout

Des tours complètes d'autre non complète et d'autre à réparer...

En gros y a déjà pas mal et un peu de tout

Pour les bricoleurs

Merci,
    No grateur (-1 directement) seulement et seulement membre ACTIF
    Et si vous pouviez me dire quand vous pouvez venir à partir de demain on est en week-end, ça tombe bien

+1 , sympa de faire profiter du matos informatique...
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Je vais te dire très honnêtement je vais de temps en temps sur Gembloux, je peux on peut dire forcé mon voyage vers gembloux, si par exemple tu me paye juste pour le deplacement, je veux bien venir si non dans 10jours chez moi(ps: j'habite juste à coté de wavre)

Voila dit moi quoi, malheureusement de nouveau je ne garantie par leur fonctionnement je l'espère, bon quand j'etais sûr que ça va plus ça partait à la poubelle
      Je vais patienter un peu et je passerai chez toi

mais pour ne pas venir pour rien tu as une idée des modèles?

Elles prennent la DDR et les XP Barton?

Commentaire

Envoyé par Whynot Voir le message
        Je vais patienter un peu et je passerai chez toi

mais pour ne pas venir pour rien tu as une idée des modèles?

Elles prennent la DDR et les XP Barton?
        Salut, je vais regarder d'office que ça prend de la ddr, quoi que j'ai encore peut être dans mon grenier des cartes mères Amd avec sdram

Je regarde demain un peu ce que j'ai
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

PS: si quelqu'un à un modem / routeur à donner ou à vendre je prend le mien vient de me rendre l'âme si vous n'avez plus de nouvelles c'est que mon voisin à protéger son réseau et que j'ai toujours pas de modem
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Dreamer , j'ai proposé à Cris de prendre sa tour pour lui monter , enfin si j'arrive à trouver de quoi me déplacer car pour le moment

sinon
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

Beau geste +1
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Si un modem/routeur qu'il te faut ou juste un routeur ?

sinon , il doit me rester , un routeur à RJ45 , et un switch ; celui qui t'interesse je te le donne

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                  Si un modem/routeur qu'il te faut ou juste un routeur ?

sinon , il doit me rester , un routeur à RJ45 , et un switch ; celui qui t'interesse je te le donne

Salut merci l'ami mais un modem/routeur, le mien reboot tout le temps mais c'est un philips qui a fait la guerre
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

intéressé par carte-mère s478 (meme hs )

Bonsoir,

j'ai un pc dont la carte-mère a un socket 478 :le support en plastique ou vient s'insérer le cooler du cpu a vécu et est cassé. Je serai vivement intéressé par une carte mère, même hs, afin de récupérer ce support.
                    Merci de me dire si tu as cela sous-la main
                    A+
                    Pika
                    Qtek s100 Fr.

Commentaire

Envoyé par pikachocho Voir le message
                      Bonsoir,

j'ai un pc dont la carte-mère a un socket 478 :le support en plastique ou vient s'insérer le cooler du cpu a vécu et est cassé. Je serai vivement intéressé par une carte mère, même hs, afin de récupérer ce support.
                      Merci de me dire si tu as cela sous-la main
                      A+
                      Pika

Je dois avoir mais bon j'ai pas trop envie de m'amuser à donner si pour cette personne, ça à une autre personne donc voila si tu viens rapidement ok, si non franchement sorry
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Je dois avoir mais bon j'ai pas trop envie de m'amuser à donner si pour cette personne, ça à une autre personne donc voila si tu viens rapidement ok, si non franchement sorry
                        Bonsoir, tous d'abord super geste de t'a part

Petite question, si tu aurrais un petit p3 ou p4 qui tourne cela m'interesserais pour ma fille je pourrais eventuellement venir a Wavre
                        C'est sont annif Dimanche et comme elle a pas mal de jeu pc et quelle ne sais pas jouer avec car manque d'un pc pour elle
                        Merci a toi
                        Dernière modification par Youyou, 27 février 2009, 23h03.
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                          Bonsoir, tous d'abord super geste de t'a part

Petite question, si tu aurrais un petit p3 qui tourne cela m'interesserais pour ma fille je pourrais eventuellement venir a Wavre
                          C'est sont annif Dimanche et comme elle a pas mal de jeu pc et quelle ne sais pas jouer avec car manque d'un pc pour elle
                          Merci a toi

Donc pour répondre finalement à tout le monde la matos que je vais donner est composés de beaucoup de pièce de certaine tour où il peut manquer quelque chose car j'ai pris dans un autre pc simplement car je les ai pas reçu en même temps, j'ai gardé très longtemps ce matos, ça ne vaut plus énormément quoi que je pense que ça peut faire un heureux voir plus c'est gratos, franchement si j'avais l'envie et le temps je pense pouvoir encore monter quelque pc, pas des rolls mais quelque chose de chouette...

Si jamais par contre je l'avais oublié, j'ai un pc tout fait qui etait le mien(celui du salon) qui est lui complet petit et chouette, que je pourrais vendre à un prix democratique...

Si non avec le matos que je donne faut très honnêtement un peu s'amuser, c'est pas fait pour tout le monde...

Je dis quoi demain pour le don de matos, et par contre quand j'aurais vidé ce que je veux donné, j'ai une partie que je vais vendre mais à un prix très democratique,
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Donc pour répondre finalement à tout le monde la matos que je vais donner est composés de beaucoup de pièce de certaine tour où il peut manquer quelque chose car j'ai pris dans un autre pc simplement car je les ai pas reçu en même temps, j'ai gardé très longtemps ce matos, ça ne vaut plus énormément quoi que je pense que ça peut faire un heureux voir plus c'est gratos, franchement si j'avais l'envie et le temps je pense pouvoir encore monter quelque pc, pas des rolls mais quelque chose de chouette...

Si jamais par contre je l'avais oublié, j'ai un pc tout fait qui etait le mien(celui du salon) qui est lui complet petit et chouette, que je pourrais vendre à un prix democratique...

Si non avec le matos que je donne faut très honnêtement un peu s'amuser, c'est pas fait pour tout le monde...

Je dis quoi demain pour le don de matos, et par contre quand j'aurais vidé ce que je veux donné, j'ai une partie que je vais vendre mais à un prix très democratique,
                            tu vendrais combien ton pc ( celui du salon )?
                            Merci
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

Salut l'ami, tout d'abord +1 pour ces dons !

De plus je serais intéressé par ton pc de salon (enfin cela depend du prix ), sinon un petit P3 monté pour mon petit frere et ma petite soeur serait super

Si il te faut j'ai un routeur wifi philips rouge
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                                tu vendrais combien ton pc ( celui du salon )?
                                Merci

Je dirais genre 35euros, c'est democratique non
                                C'est un amd avec disque dur lecteur dvd, license xp officiel juste la licence coûte plus chère que ce pc
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X