Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Braderie consoles en vrac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euuhh deso du retard... niveau 64 c la premiere qu'il me faut (la normale)

mais jaimerais savoir, les 2 fonctionnent bien? les manettes vont?

si tu me fais un prix pour les 2 je te les prends!

et c tous ce qu'il te reste? rien d'autre...la snes ou quoi??

Commentaire

Hello mohamed_leturk,

Alors oui pour le moment il ne me reste que ça. Mais si des consoles t'interressent je peux regarder si j'ai quelque chose à te proposer^^

J'ai une Gamecube en stock à revendre ça je sais...

Quand tu parles d'un prix pour les deux, tu parles des deux 64? Si tu prends la pikachu et la normal et que tu prend en plus l'intellivision on peut s'arranger en effet

Alors pour tout le monde je rentre demain soir chez mes parents, donc je verrai tout ce que j'ai et je mettrai le détail ici! J'en profiterai également pour reprendre les consoles et on pourra alors s'arranger pour les envois etc...
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

non enfait je suis intereser par la 64 normal et l'intelivision...
        gamcecube...interesant..tiens moi au courant

Commentaire

Si un jour, tu prends la lourde décision de te séparer de ta GameGear. Ca sera un honneur pour moi de te la prendre...
          ;-)
          MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Ouf Xavier, ça ça va être effectivement dur à prendre comme décision^^

En plus je ne sais pas combien vaut une console comme celle là dans un si bon état...

Propose un prix je pourrais peut être reconsidérer la question
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

tu es des jeux avec? si oui lesquels?
              tu as la boite?
              MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Oui j'ai des jeux, j'en ai 3. Par contre pas la boite mais elle est nickel avec les caches piles, l'écran n'a que quelques micros griffes et elle fonctionne parfaitement

Je te dirai les noms des jeux un peu plus tard

Commentaire

etat des machines?? elles fonctionnent bien? manettes ok et tous??

Commentaire

Salut,

On en est où ? Toujours pas récupéré les consoles ?

Commentaire

Si si elles sont là chez moi, le temps de préparer les colis et de voir le coup et je vous dis quoi

Désolé si je suis un peu lent mais j'ai pas mal de trucs en ce moment

Commentaire

Bonjour,

Je suis intéressé par l'intellivision et la nintendo, viens tu parfois a Bruxelles?

Commentaire

Oulàlà que ça descend vite!

Alors j'ai enfin un peu de temps donc je m'occupe de tout ça, voici les réponses si tout le monde est tj ok :

mohamed_leturk N64 et Intellivision 35€ à venir chercher, envois MP pour fixer un RDV

GR€G Atari 2600 10€ en attente d'un jour de rendez-vous pour la déposer chez Exki

s_ghislain Master System et SNES 23€ envois par Kiala pour 7€ donc 30€ fdpin, MP envoyé

xavier2556 je peux te proposer la Gamegear à 50€ si tu veux, voilà la liste des jeux :

- LeaderBoard Golf
                          - Joe Montana Football
                          - WorldCup USA 94

La console est sans boite mais l'état est super pour une console si rare à trouver en état de fonctionnement

Commentaire

Bonsoiiiiir
                            Si je peux me permettre moi je prendrais bien la Game Gear,50 euros ca me va parfaitement
                            GO mp si ok

Commentaire

Commentaire

UUUUUUUUUP pas de nouvelles de Xavier?

Commentaire

Chargement...
                                X